Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu]
2 participants
Page 1 sur 1
Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu]
Bonjour,
J'utilise un Dakota 20 depuis environ 4 ans, avec plaisir, pas de problème particulier, si c e n'est que quelque fois il a du retard a suivre la position réelle ( en VTT ) génant dans des changements de directions.
Ce week end, j'ai installé un nouveau tracé, réalisé sur Callardin free.fr, et je ne sait pas si c'est lié ou non, mais maintenant mon affichage est décalé de 180 ] §
Le pointeur triangle, est inversé , la carte idem, donc il faut naviger en " mirroir ".
J'ai fait toutes les calibrations possible dans le menu config, mais sans succès !
J'ai également fait une mise a jour, depuis le site Garmin
Dois faire un reset , en appyant sur l'écran en haut a gauche + bouton On ?
Merci de votre Support.
Patochon.
J'utilise un Dakota 20 depuis environ 4 ans, avec plaisir, pas de problème particulier, si c e n'est que quelque fois il a du retard a suivre la position réelle ( en VTT ) génant dans des changements de directions.
Ce week end, j'ai installé un nouveau tracé, réalisé sur Callardin free.fr, et je ne sait pas si c'est lié ou non, mais maintenant mon affichage est décalé de 180 ] §
Le pointeur triangle, est inversé , la carte idem, donc il faut naviger en " mirroir ".
J'ai fait toutes les calibrations possible dans le menu config, mais sans succès !
J'ai également fait une mise a jour, depuis le site Garmin
Dois faire un reset , en appyant sur l'écran en haut a gauche + bouton On ?
Merci de votre Support.
Patochon.
Patochon- 3 sat
Re: Dakota 20 Affichage décalé de 180 ° [Résolu]
Bonjour,
Tu décris un Master reset, tu peux le faire. Avant cette opération, n'oublie pas de sauvegarder tes données.Patochon a écrit:Dois faire un reset , en appyant sur l'écran en haut a gauche + bouton On ?
Claude-Trotteur- 6 sat
Hello, apres avoir été trifouiller dans le menu CARTE, c'est bon toout est OK; il y avait de coché Mode de Navigation Route ??? Pourqoui ?
Merci de l'aide.
Patochon- 3 sat
Bonjour,
Je marque ce sujet comme étant résolu puisque tout est OK
C'est curieux, je n'ai pas sur mon Dakota dans le menu Carte, " Mode de Navigation Route ". Le seul " Mode " que j'ai est " Orientation Mode Automobile " (Affichage 3D de la carte).Patochon a écrit:dans le menu CARTE, c'est bon toout est OK; il y avait de coché Mode de Navigation Route
Je marque ce sujet comme étant résolu puisque tout est OK
Claude-Trotteur- 6 sat