(RESOLU) Faire le ménage dans les adresses et trajets enregistrées
3 participants
Page 1 sur 1
(RESOLU) Faire le ménage dans les adresses et trajets enregistrées
Bonjour à tous,
Dans mon NUVI 2589 j'aimerai faire le ménage dans les "récents" et dans "planificateur de trajet" en supprimant tous les lieux ou trajets ou je n'irai plus et en gardant ceux ou je retournerai. Il me semble que je suis obligé de tous les supprimer sans pouvoir en garder certains. Est-ce exact ? Sinon?
Merci par avance.
Dans mon NUVI 2589 j'aimerai faire le ménage dans les "récents" et dans "planificateur de trajet" en supprimant tous les lieux ou trajets ou je n'irai plus et en gardant ceux ou je retournerai. Il me semble que je suis obligé de tous les supprimer sans pouvoir en garder certains. Est-ce exact ? Sinon?
Merci par avance.
Dernière édition par GUIGUI136 le Sam 10 Oct 2015 - 13:24, édité 1 fois
GUIGUI136- 4 sat
Re: (RESOLU) Faire le ménage dans les adresses et trajets enregistrées
Bonjour,
Dans le Planificateur de trajets, quand tu l'ouvres à partir du menu Applications (et sans sélectionner un itinéraire), il faut appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran puis appuyer sur "Supprimer". Tu obtiens un écran où tu peux cocher les trajets que tu veux supprimer (donc c'est faux).
Dans les récents, le tri est impossible, tu effaces tout ou rien (donc c'est exact) !Est-ce exact ?
Dans le Planificateur de trajets, quand tu l'ouvres à partir du menu Applications (et sans sélectionner un itinéraire), il faut appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran puis appuyer sur "Supprimer". Tu obtiens un écran où tu peux cocher les trajets que tu veux supprimer (donc c'est faux).
Monique- *
Merci Monique ça marche pour le planificateur de trajets. C'est dommage pour les récents; Je marque ce sujet comme résolu.
GUIGUI136- 4 sat
Peut être avec Base Camp: connecter l'appareil, importer les données du GPS, nettoyer le GPS, faire le tri sur le PC, exporter vers l'appareil ?
milsabords- 4 sat
BaseCamp n'a jamais importé les récents (les non enregistrés) de mes GPS en tout cas.
Monique- *