PoiEdit et Googlemaps
4 participants
Page 1 sur 1
PoiEdit et Googlemaps
Bonjour
J'utilise PoiEdit pour créer ou lire des dossier Pois.
Depuis plusieurs jours lorsqu'on veut voir un Poi la carte googlemaps s'affiche très brièvement puis disparait aussitôt. Impossible donc de situer les pois sur la carte.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance.
J'utilise PoiEdit pour créer ou lire des dossier Pois.
Depuis plusieurs jours lorsqu'on veut voir un Poi la carte googlemaps s'affiche très brièvement puis disparait aussitôt. Impossible donc de situer les pois sur la carte.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance.
raymond- 1 sat
Re: PoiEdit et Googlemaps
Bonjour,
Je pense à un problème de comptabilité avec ton OS.
Mais comme ton profil n'est pas renseigné …
Je pense à un problème de comptabilité avec ton OS.
Mais comme ton profil n'est pas renseigné …
jpedro- Invité
Bonjour
raymond
En attendant que la "panne" soit réparée fais un double clic sur la ligne que tu souhaites visualiser tu sera diriger sur ACME Mapper.
Tu as de nombreuses possibilités.
Fonctionne sur Windows y compris 10.
Bonne journée
Daniel
raymond
En attendant que la "panne" soit réparée fais un double clic sur la ligne que tu souhaites visualiser tu sera diriger sur ACME Mapper.
Tu as de nombreuses possibilités.
Fonctionne sur Windows y compris 10.
Bonne journée
Daniel
dlf106- Décédé
Bonjour
Rien à faire,toujours pareil. Et en plus sur mes deux ordis. Même en rehargeant Poiedit et les dll.
Rien à faire,toujours pareil. Et en plus sur mes deux ordis. Même en rehargeant Poiedit et les dll.
raymond- 1 sat
Bonjour
Ici je n'ai pas de soucis en double clic sur la description du lieu attention pas les coordonnées.
Je présume que c'est encore la fichue dll qui fait des siennes.
Bonne journée
Daniel
Ici je n'ai pas de soucis en double clic sur la description du lieu attention pas les coordonnées.
Bonne journée
Daniel
dlf106- Décédé
Bonjourdlf106 a écrit:Bonjour
Bonne journée
Daniel
Oui je suppose que c'est à nouveau la DLL qui pose souçis. J'ai le même problème sur mes deux ordis. Double clic la carte apparaît brièvement et disparait et j'ai message erreur en anglais comme quoi MapPoint n'est pas installé.
Attendons quelques jours çà rentrera peut être dans l'ordre.
raymond- 1 sat
Bonjour raymond,
J'ai cru comprendre que tu utilises Windows 8 sur un de tes ordinateurs mais quelle version sur l'autre ?
Ceci étant, pour voir, je viens de lancer POIEdit avec mon PC en Windows 7 et je n'ai plus la carte GoogleMaps non plus.
J'ai cru comprendre que tu utilises Windows 8 sur un de tes ordinateurs mais quelle version sur l'autre ?
Ceci étant, pour voir, je viens de lancer POIEdit avec mon PC en Windows 7 et je n'ai plus la carte GoogleMaps non plus.
Monique- *
BonjourMonique a écrit:Bonjour raymond,
Sur l'ordi de la maison j'utilise WINDOWS 7 et sur l'ordi portable windows 8.1.
Là je suis en voyage pour une dizaine de jours, je me pencherai sur le problème plus sérieusement lorsque je serai rentré (peut être télécharger MapPoint) ? mais ce n'est qu'une version à l'essai.
raymond- 1 sat
Bonjour,
J'ai le même problème que cité ci-dessus, la carte google Maps s'affiche très furtivement puis disparait et une fenêtre s"ouvre avec le message "Message de la page web" dans le bandeau de la fenêtre et à l'intérieur "Dépassement de capacité à la ligne 28".
Je suis sous W7
Bonne soirée
Jean
J'ai le même problème que cité ci-dessus, la carte google Maps s'affiche très furtivement puis disparait et une fenêtre s"ouvre avec le message "Message de la page web" dans le bandeau de la fenêtre et à l'intérieur "Dépassement de capacité à la ligne 28".
Je suis sous W7
Bonne soirée
Jean
jelydan- 1 sat
Bonsoir
Pas de soucis avec Poiedit depuis le 21/10. Sous Win 10 dernière mouture (13/11/15)
Bonne soirée
Daniel
Pas de soucis avec Poiedit depuis le 21/10. Sous Win 10 dernière mouture (13/11/15)
Bonne soirée
Daniel
dlf106- Décédé
Bonjour Jean,
C'est le lien que j'avais indiqué le 24 Février 2012 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a eu une nouvelle dll à télécharger en avril 2013 (voir sur le sujet de Tomtomax à la page 5).
Malgré cela, il arrive quand même que GoogleMaps ait des vapeurs dans POIEdit de temps en temps.
C'est le lien que j'avais indiqué le 24 Février 2012 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a eu une nouvelle dll à télécharger en avril 2013 (voir sur le sujet de Tomtomax à la page 5).
Malgré cela, il arrive quand même que GoogleMaps ait des vapeurs dans POIEdit de temps en temps.
Monique- *
Bonjour Monique,
Je n'avais pas vu ton post sur ce forum. Mais comme d'habitude tu avais raison, BRAVO !
Plus je lis ce forum plus je découvre les possibilités qu'offre mon Nuvi 3597 LMT.
et RE-BRAVO.
Bonne journée
Jean
Je n'avais pas vu ton post sur ce forum. Mais comme d'habitude tu avais raison, BRAVO !
Plus je lis ce forum plus je découvre les possibilités qu'offre mon Nuvi 3597 LMT.
et RE-BRAVO.
Bonne journée
Jean
jelydan- 1 sat