[Resolu] Base Camp et Microsoft .Net Framework
3 participants
Page 1 sur 1
[Resolu] Base Camp et Microsoft .Net Framework
J'ai installé Base Camp mais à l'ouverture le message suivant apparait : "L'installation.NET présente un problème. Désinstallez puis réinstallez toutes les versions de Microsoft.NET Framework"
C'est ce que j'ai fait sans résultat puis désinstallé Base Camp et réinstallé sans là aussi aucun résultat.
J'ai trouvé ceci sur un forum anglais d'une personne qui a eu le même Pb mais je ne vois pas où est ce fichier user.config
D'avance merci
Alain
The following file was corrupt or damaged:
Folder: C:\Users\****\AppData\Local\GARMIN_Corp\BaseCamp.exe_Url_bzc2******\4.2.5.0
File Name: user.config
Damage Type: the file was 32 kB but completely empty (should contain XML code)
The solution:
1. Delete the file "user.config"
2. Start BaseCamp
3. A new file is generated by BaseCamp while BaseCamp starts
C'est ce que j'ai fait sans résultat puis désinstallé Base Camp et réinstallé sans là aussi aucun résultat.
J'ai trouvé ceci sur un forum anglais d'une personne qui a eu le même Pb mais je ne vois pas où est ce fichier user.config
D'avance merci
Alain
The following file was corrupt or damaged:
Folder: C:\Users\****\AppData\Local\GARMIN_Corp\BaseCamp.exe_Url_bzc2******\4.2.5.0
File Name: user.config
Damage Type: the file was 32 kB but completely empty (should contain XML code)
The solution:
1. Delete the file "user.config"
2. Start BaseCamp
3. A new file is generated by BaseCamp while BaseCamp starts
Allan09- 1 sat
Re: [Resolu] Base Camp et Microsoft .Net Framework
bonjour
si ton OS est XP SP2 c'est sur que ça pose des problèmes, la beta 3.2.2 doit tourner mais apparement tu essaies avec la 4.2.5
en théorie il faut SP3
si ton OS est XP SP2 c'est sur que ça pose des problèmes, la beta 3.2.2 doit tourner mais apparement tu essaies avec la 4.2.5
en théorie il faut SP3
Invité- Invité
Je confirme qu'il s'agit bien de SP3
Merci
Alain
Merci
Alain
jcphal a écrit:bonjour
en théorie il faut SP3
Allan09- 1 sat
Merci Claude
J'ai 1.1, 2.0, 3.0, 4.0 et bien sur 3.5 SP1 avec les mises à jour
tu es bien sûr que désinstaller les 4 premiers ne posera pas de Pb pour d'autres applis !!
S
J'ai 1.1, 2.0, 3.0, 4.0 et bien sur 3.5 SP1 avec les mises à jour
tu es bien sûr que désinstaller les 4 premiers ne posera pas de Pb pour d'autres applis !!
S
Allan09- 1 sat
Bonjour,
Les versions 1.1, 2.0 et 3.0 sont comprises dans la version 3.5 sp1. Je confirme, tu désinstalles BaseCamp et toutes les versions de Framework (y compris 4.0). Tu réinstalles 3.5 sp1 puis BaseCamp, tu nous dis si ça marche.
Les versions 1.1, 2.0 et 3.0 sont comprises dans la version 3.5 sp1. Je confirme, tu désinstalles BaseCamp et toutes les versions de Framework (y compris 4.0). Tu réinstalles 3.5 sp1 puis BaseCamp, tu nous dis si ça marche.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonsoir Claude,
Un grand Merci, tout a marché et j'ai bien Base Camp
Cette discussion peut donc être close
Encore MERCI
bien cordialement
Alain
Un grand Merci, tout a marché et j'ai bien Base Camp
Cette discussion peut donc être close
Encore MERCI
bien cordialement
Alain
Claude-Trotteur a écrit:Bonjour,
Allan09- 1 sat
Bonsoir,
Merci Claude
Dois-je télécharger les mises à jour proposées par Microsoft.NET 3.5 Service Pack1, car maintenant que ça marche je ne voudrais pas encore avoir des ennuis.
Alain
Merci Claude
Dois-je télécharger les mises à jour proposées par Microsoft.NET 3.5 Service Pack1, car maintenant que ça marche je ne voudrais pas encore avoir des ennuis.
Alain
Allan09- 1 sat
Merci Claude tu as raison car 20 mises à jour c'est beaucoup et puis puisque cela marche pourquoi se compliquer la vie
A+
Alain
A+
Alain
Allan09- 1 sat