alimentation sur batterie Nuvi 200w
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
alimentation sur batterie Nuvi 200w
Bonjour, je viens de récupérer un nuvi 200w qui fonctionne presque normalement, mais, car il y a un mais !
Lorsque je le branche avec la prise allume-cigare il me dit qu'il est connecté et à partir de là plus de carte affichée; que le sigle me disant qu'il est connecté comme lorsque je le branche sur le PC.
Y a-t'il un manipulation spéciale à faire ou es-ce normal ?
Lorsque je le branche avec la prise allume-cigare il me dit qu'il est connecté et à partir de là plus de carte affichée; que le sigle me disant qu'il est connecté comme lorsque je le branche sur le PC.
Y a-t'il un manipulation spéciale à faire ou es-ce normal ?
alleur- 2 sat
Re: alimentation sur batterie Nuvi 200w
Bonjour,
Ce n'est pas normal, malheureusement - à ma connaissance - il n'est pas récupérable.
Ce n'est pas normal, malheureusement - à ma connaissance - il n'est pas récupérable.
Claude-Trotteur- 6 sat
Re: alimentation sur batterie Nuvi 200w
Merci pour la réponse mais j'ai vu sur un 14xx il y avait le même problème , en fin de compte il faut changer le cordon d'alimentation.
Ce que j'ai tenté et bingo ! C'est tout bon.
Mais merci pour la réponse.
Ce que j'ai tenté et bingo ! C'est tout bon.
Mais merci pour la réponse.
alleur- 2 sat