Mise à jour des cartes Bluechart g2 vision
2 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour des cartes Bluechart g2 vision
Bonjour à tous,
Je cherche à mettre à jour la carte de mon sondeur/gps qui est une bluechart G2 vision. J'ai réalisé la procédure qui consiste à insérer la carte dans le lecteur, installer le garmin plugin communicator et se rendre sur la page de mise à jour ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Et la c'est le drame. Si je connecte ma carte originale il me la refuse:
J'ai donc pris un carte neuve que j'ai initialisé dans mon gps puis j'ai réalisé la procédure précédente:
Là, par contre, je n'ai pas de message d'erreur, le navigateur semble travailler mais au bout de 2h, je n'ai pas eu de changement....
Quelqu'un a t-il déjà réalisé cette procédure? avec un mac?
Merci d'avance.
Je cherche à mettre à jour la carte de mon sondeur/gps qui est une bluechart G2 vision. J'ai réalisé la procédure qui consiste à insérer la carte dans le lecteur, installer le garmin plugin communicator et se rendre sur la page de mise à jour ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Et la c'est le drame. Si je connecte ma carte originale il me la refuse:
D’après le support Garmin, c'est normal puisque les carte originale sont verrouillées en écriture. Il faut utilisé un autre carte sd "préparée".Mise à jour de la carte impossible
Cette carte de données ne peut pas être mise à jour. Si votre dernière mise à jour était sur une autre carte, connectez cette carte dès maintenant.
J'ai donc pris un carte neuve que j'ai initialisé dans mon gps puis j'ai réalisé la procédure précédente:
Là, par contre, je n'ai pas de message d'erreur, le navigateur semble travailler mais au bout de 2h, je n'ai pas eu de changement....
Quelqu'un a t-il déjà réalisé cette procédure? avec un mac?
Merci d'avance.
Skoblar- 0 sat
Re: Mise à jour des cartes Bluechart g2 vision
Bonjour,
Il me semble que la mise à jour des cartes BlueChart g2 Vision n'est pas gratuite. Es-tu concerné par cette procédure de mise à jour
Il me semble que la mise à jour des cartes BlueChart g2 Vision n'est pas gratuite. Es-tu concerné par cette procédure de mise à jour
Claude-Trotteur- 6 sat
Re: Mise à jour des cartes Bluechart g2 vision
Bonjour et merci de ta réponse,
Non, je suis concerné par la "New Chart Guarantee" car l'achat de la carte à moins de 6 mois. Le support me propose de leur renvoyer la carte pour faire la mise à jour. Je vais être obligé de faire ça mais ça m’embête.
Non, je suis concerné par la "New Chart Guarantee" car l'achat de la carte à moins de 6 mois. Le support me propose de leur renvoyer la carte pour faire la mise à jour. Je vais être obligé de faire ça mais ça m’embête.
Skoblar- 0 sat