MAJ cartographique
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
MAJ cartographique
Bonjour,
Lors des MAJ des cartes d'un nuvi 765T, Garmin Express m'indique que l'espace disponible est insuffisant.
- OK, mais pourquoi n'écrase-t-il pas la cartographie existante ?
- J'ai aussi une carte SD avec 13 Go de libre, pourquoi G.E ne propose-t-il d'installer directement sur cette carte ?
Avez-vous une solution ? merci
Lors des MAJ des cartes d'un nuvi 765T, Garmin Express m'indique que l'espace disponible est insuffisant.
- OK, mais pourquoi n'écrase-t-il pas la cartographie existante ?
- J'ai aussi une carte SD avec 13 Go de libre, pourquoi G.E ne propose-t-il d'installer directement sur cette carte ?
Avez-vous une solution ? merci
M@NNIX- 1 sat
Re: MAJ cartographique
Actuellement : 4.1.10.0 , mais quelle que soit la version, j'avais le même problème.
M@NNIX- 1 sat
Avec le 765T, il faut supprimer le fichier gmapprom.img pour que la mise à jour puisse se faire par Garmin Express.
PS : La dernière version de GE est actuellement la 4.1.11.0
PS : La dernière version de GE est actuellement la 4.1.11.0
Claude-Trotteur- 6 sat
Merci beaucoup pour tes renseignements.
Dois-je supprimer gmapprom.img sur le gps avant de lancer GE ? pas de risque de bloquer le GPS ou de perdre toute la cartographie ?
j'ai aussi une carto 3D.
Cordialement
Dois-je supprimer gmapprom.img sur le gps avant de lancer GE ? pas de risque de bloquer le GPS ou de perdre toute la cartographie ?
j'ai aussi une carto 3D.
Cordialement
M@NNIX- 1 sat
Merci Monique de me rappeler la mise à jour de mon OS qui est désormais win 8.1.
Je charge sans problème les maj cartographique mais uniquement sur l'ordinateur et ensuite je transfère sur la carte SD.
G.E ne me donne pas la possibilité de le faire directement sur la carte SD et le PC, voila mon interrogation.
Bonne soirée. Amicalement
Je charge sans problème les maj cartographique mais uniquement sur l'ordinateur et ensuite je transfère sur la carte SD.
G.E ne me donne pas la possibilité de le faire directement sur la carte SD et le PC, voila mon interrogation.
Bonne soirée. Amicalement
M@NNIX- 1 sat