[résolu]MAJ cartographique
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]MAJ cartographique
Bonjour,
Apres une MAJ des cartes avec garmin Express (Navigator V), plusieurs pays France, Espagne Portugal etc... n'apparaissent plus dans les choix d'adresse....
Une explication ?
Merci
Bruno
Apres une MAJ des cartes avec garmin Express (Navigator V), plusieurs pays France, Espagne Portugal etc... n'apparaissent plus dans les choix d'adresse....
Une explication ?
Merci
Bruno
Dernière édition par bruno jacques le Mar 16 Mar 2021 - 18:49, édité 2 fois
bruno jacques- 1 sat
Re: [résolu]MAJ cartographique
Bonsoir,
Regarde dans les paramètres des cartes et vérifie dans le menu "Mes cartes" que la carte de l’Europe du Sud (CN Europe NTU 2021.20 All South pour la dernière mise à jour de la cartographie de l'Europe complète) est bien présente. La carte de l’Europe du Sud contient les pays que tu as cités.
Regarde dans les paramètres des cartes et vérifie dans le menu "Mes cartes" que la carte de l’Europe du Sud (CN Europe NTU 2021.20 All South pour la dernière mise à jour de la cartographie de l'Europe complète) est bien présente. La carte de l’Europe du Sud contient les pays que tu as cités.
jlan030- 6 sat
Merci pour ta réponse
Sur le gps j’ai coché :CN Europe NTU 2021.10 All North
Europe DEM
CN Europe NTU 2021.10 Basic 3 D
Ça te paraît correct ?
Sur le gps j’ai coché :CN Europe NTU 2021.10 All North
Europe DEM
CN Europe NTU 2021.10 Basic 3 D
Ça te paraît correct ?
bruno jacques- 1 sat
... et sinon pour CN Europe NTU 2021.20 All South ? C’était il me semble ma demande.
jlan030- 6 sat
Bonjour,
Il semblerait que la mise à jour 2021.10 ne se soit pas bien passée et qu'il te manque les fichiers de l'Europe du Sud. Comme l'a écrit jlan030, elle contient les pays que tu as cités dans le 1er post de ce sujet. As-tu une microSD dans ton Navigator V ? Si c'est non, mets-en une de 8 ou 16 Go (32 maxi) et recommence la mise à jour cartographique avec Garmin Express.
Il semblerait que la mise à jour 2021.10 ne se soit pas bien passée et qu'il te manque les fichiers de l'Europe du Sud. Comme l'a écrit jlan030, elle contient les pays que tu as cités dans le 1er post de ce sujet. As-tu une microSD dans ton Navigator V ? Si c'est non, mets-en une de 8 ou 16 Go (32 maxi) et recommence la mise à jour cartographique avec Garmin Express.
Monique- *
Bonsoir
Merci pour ton retour
Je teste dès demain et tiens le forum au courant
Merci pour ton retour
Je teste dès demain et tiens le forum au courant
bruno jacques- 1 sat
Monique, je viens juste de récupérer ce gps avec la moto que j’ai acheté , et au risque de paraître idiot je ne pense pas que l’on puisse insérer de carte sd car pas d’emplacement prévu...
bruno jacques- 1 sat
Bonjour
Carto téléchargée nickel avec carte sd
Merci beaucoup
Carto téléchargée nickel avec carte sd
Merci beaucoup
bruno jacques- 1 sat