Le E-trex Legend H sur allume cigare ?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Le E-trex Legend H sur allume cigare ?
Bonjour à tous,
Le Legend H peut-il fonctionner sur allume cigare, ou fonctionne-t-il exclusivement sur piles?
Merci à vous.
Le Legend H peut-il fonctionner sur allume cigare, ou fonctionne-t-il exclusivement sur piles?
Merci à vous.
Buelldog- 1 sat
Re: Le E-trex Legend H sur allume cigare ?
Bonjour,
Oui, voir par exemple ICI, LÀ et LÀ aussi (probablement d'origine Garmin mais plus cher).Le Legend H peut-il fonctionner sur allume cigare
Monique- *
Merci Monique, Mais je parle du H tout court et non du Hcx.
Sont-ce les mêmes avec la différence du stockage sur mini SD possible pour le Hcx?
Sont-ce les mêmes avec la différence du stockage sur mini SD possible pour le Hcx?
Buelldog- 1 sat
Bonjour,
la lecture du manuel est source de connaissance. Pour autant qu'on s'en donne la peine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un H ne dispose pas de SD, principale différence avec la version Cx. Legend ou Vista.
Qui, la SD, soit dit en passant, est micro.
Donc, tu as la réponse à ta question.
En outre, la page 1 dudit manuel illustre bien le "Mini-port USB (sous le cache étanche)" qui accessoirement peut servir à connecter l'eTrex, moyennant le câble idoine, à une source d'énergie.
Au fait, as-tu une prise 12V sur ta Buell?
Claude
la lecture du manuel est source de connaissance. Pour autant qu'on s'en donne la peine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un H ne dispose pas de SD, principale différence avec la version Cx. Legend ou Vista.
Qui, la SD, soit dit en passant, est micro.
Donc, tu as la réponse à ta question.
En outre, la page 1 dudit manuel illustre bien le "Mini-port USB (sous le cache étanche)" qui accessoirement peut servir à connecter l'eTrex, moyennant le câble idoine, à une source d'énergie.
Au fait, as-tu une prise 12V sur ta Buell?
Claude
Invité- Invité
Merci Djosef!
Je n'ai plus le modop, et j'avoue ne pas avoir cherché sur le net!
Je pensais que le port mini USB ne servait "qu'à" connecter le GPS à l'ordinateur.
Quand à ma Buell, je ne l'ai malheureusement plus, ayant cassé le moteur. Je souhaitais la garder au chaud pour la refaire... un jour, et les évenements ont fait que j'ai eu besoin de la vendre. Elle n'avait pas de prise 12V, mais ça se rajoute très bien.
Pour les coup, c'est plus pour mon bateau et une de mes deux autres machines que je compte équiper de la dite prise, voire, d'une USB:)
Je n'ai plus le modop, et j'avoue ne pas avoir cherché sur le net!
Je pensais que le port mini USB ne servait "qu'à" connecter le GPS à l'ordinateur.
Quand à ma Buell, je ne l'ai malheureusement plus, ayant cassé le moteur. Je souhaitais la garder au chaud pour la refaire... un jour, et les évenements ont fait que j'ai eu besoin de la vendre. Elle n'avait pas de prise 12V, mais ça se rajoute très bien.
Pour les coup, c'est plus pour mon bateau et une de mes deux autres machines que je compte équiper de la dite prise, voire, d'une USB:)
Buelldog- 1 sat