Alertes-Hauteurs
3 participants
Page 1 sur 1
Alertes-Hauteurs
Bonsoir
Le site de Chen tomtom.en.france concernant les hauteurs de ponts est fermé jusqu'à nouvel ordre. Sans détail.
Daniel
Le site de Chen tomtom.en.france concernant les hauteurs de ponts est fermé jusqu'à nouvel ordre. Sans détail.
Daniel
dlf106- Décédé
Re: Alertes-Hauteurs
Bonjour Daniel,
Merci pour l'info. J'espère pour les chauffeurs de C-C et de P-L que ce n'est pas définitif. Il me semble que Chen postait sur CCI, il y a peut-être écrit les raisons de cette fermeture.
Merci pour l'info. J'espère pour les chauffeurs de C-C et de P-L que ce n'est pas définitif. Il me semble que Chen postait sur CCI, il y a peut-être écrit les raisons de cette fermeture.
Monique- *
Bonjour
Monique je n'ai rien vu de tel sur CCI, CC et joie de vivre, ni sur le forum du groupe Pilote.
Bonne fin de semaine
Daniel
Monique je n'ai rien vu de tel sur CCI, CC et joie de vivre, ni sur le forum du groupe Pilote.
Bonne fin de semaine
Daniel
dlf106- Décédé
Je viens de trouver un sujet de Chen sur Tomtomax (le dernier message remontant à janvier 2015), je vais y poser la question.
Monique- *
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai lu il y a déjà longtemps (un an ou deux) que Chen avait demandé à quelqu'un de CCI (Marcel …) qui officie aussi sur Tomtomax (nabukodonozor) de poursuivre son travail sur les hauteurs de ponts, ce qu'il fait depuis me semble-t-il.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai lu il y a déjà longtemps (un an ou deux) que Chen avait demandé à quelqu'un de CCI (Marcel …) qui officie aussi sur Tomtomax (nabukodonozor) de poursuivre son travail sur les hauteurs de ponts, ce qu'il fait depuis me semble-t-il.
jpedro- *
Je n'ai pas regardé sur CCI mais j'ai lu sur Tomtomax le sujet "Ponts et de tunnels à gabarits réduits" pages 1 à 6 (jusqu'à CE MESSAGE du 13 janvier), nabukodonozor n'en parle pas (et Chen non plus).j'ai lu il y a déjà longtemps (un an ou deux) que Chen avait demandé à quelqu'un de CCI (Marcel …) qui officie aussi sur Tomtomax (nabukodonozor) de poursuivre son travail sur les hauteurs de ponts, ce qu'il fait depuis me semble-t-il.
Monique- *
Merci tarik.
[EDIT] J'ai trouvé le sujet sur CCI (ICI)... mais ça ne nous dit pas pourquoi le site qui permet de les télécharger est fermé et si c'est définitif.
[EDIT] J'ai trouvé le sujet sur CCI (ICI)... mais ça ne nous dit pas pourquoi le site qui permet de les télécharger est fermé et si c'est définitif.
Monique- *
Marcel/Nabukodonozor a répondu à Daniel et moi sur Tomtomax (je résume) qu'il y avait très longtemps qu'il n'avait plus de nouvelles de Chen, sans doute du fait des nouveaux Tomtom sur lesquels on ne peut plus rien ajouter et qu'il va voir (avec Tomtomax et Chen) s'il est autorisé à placer les derniers ".zip" qu'il a enregistrés en téléchargement.
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
Monique- *
Bonjour
Monique
Mon dernier contact avec Chen, suite à l'envoi de données Hauteurs, date du 28/06/15.
Bonne journée
Daniel
Monique
Mon dernier contact avec Chen, suite à l'envoi de données Hauteurs, date du 28/06/15.
Bonne journée
Daniel
dlf106- Décédé
Bonjour,
Il me semble que ses derniers fichiers mis en téléchargement datent de septembre 2015.
Il me semble que ses derniers fichiers mis en téléchargement datent de septembre 2015.
Monique- *
J'ai contacté Chen. Il m'enverra ses fichiers dans quelques jours pour que je les place en téléchargement dans tous les formats qui existaient sur son site (ASC, OV2, New TT, CSV).
Monique- *