Transfert trajet avec MapSource
4 participants
Page 1 sur 1
Transfert trajet avec MapSource
Bonjour
J'ai créé un trajet avec Mapsource sur mon PC,mais le transfert ne se fait pas sur le GPS pourtant celui ci est connecté, quelle manipulation faut il effectuer ?
merci de vos rèponses
CDLT
J'ai créé un trajet avec Mapsource sur mon PC,mais le transfert ne se fait pas sur le GPS pourtant celui ci est connecté, quelle manipulation faut il effectuer ?
merci de vos rèponses
CDLT
REN51- 3 sat
Re: Transfert trajet avec MapSource
Bonjour,
Pour info, un itinéraire importé est transformé en fichier trip et se retrouve dans le sous-dossier "Trips" du dossier .system.
Tu peux toujours exporter depuis MapSource ou BaseCamp ton fichier et le placer dans le dossier "GPX" du Nüvi (ou de la µSD), tu le récupères ensuite dans le planificateur de trajet de ton GPS.
La procédure pour BaseCamp figure dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu as regardé dans le planificateur de trajet ?le transfert ne se fait pas sur le GPS
Pour info, un itinéraire importé est transformé en fichier trip et se retrouve dans le sous-dossier "Trips" du dossier .system.
Tu peux toujours exporter depuis MapSource ou BaseCamp ton fichier et le placer dans le dossier "GPX" du Nüvi (ou de la µSD), tu le récupères ensuite dans le planificateur de trajet de ton GPS.
La procédure pour BaseCamp figure dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
jpedro- *
Dans MapSource il faut exécuter les commandes suivantes du menu :REN51 a écrit:J'ai créé un trajet avec Mapsource sur mon PC,mais le transfert ne se fait pas sur le GPS pourtant celui ci est connecté, quelle manipulation faut il effectuer ?
Transférer > Envoyer au périphérique > cocher la case Itinéraires > Envoyer
Claude-Trotteur- 6 sat
tarik a écrit:Bonjour,Tu as regardé dans le planificateur de trajet ?le transfert ne se fait pas sur le GPS
Bonjour
Merci de la réponse
j'ai trouvé l'astuce
CDLT
REN51- 3 sat
Claude-Trotteur a écrit:Dans MapSource il faut exécuter les commandes suivantes du menu :REN51 a écrit:J'ai créé un trajet avec Mapsource sur mon PC,mais le transfert ne se fait pas sur le GPS pourtant celui ci est connecté, quelle manipulation faut il effectuer ?
Transférer > Envoyer au périphérique > cocher la case Itinéraires > Envoyer
Bonjour
Merci de la réponse
J'ai bien refait la manip. mais Mapsource ne reconnait toujours pas mon GPS (périphérique non connecté,alors que le GPS est bien connecté)
J'ai transféré mon trajet établi sur Mapsource sur une carte microSD et je l'ai insérée dans le GPS,
ça marche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon trajet est bien visible sur le GPS
CDLT
Dernière édition par Sixun le Sam 12 Déc 2015 - 20:31, édité 1 fois (Raison : Ajout d un espace afin d accéder au lien indiqué)
REN51- 3 sat
Dans le message de REN51 il manque un espace … on doit lire :
REN51 a écrit:
ça marche
mon trajet est bien visible sur le GPS
jpedro- *