Garmin qui bug
+2
Sixun
fennec et jacotte
6 participants
Page 1 sur 1
Garmin qui bug
Bonsoir à tous ,j'ai mon gps Garmin 2595 LMT qui s'éteint tout seul en roulant .
Je programme un itinéraire il s'éteint ensuite ,je le rallume l'écran s'affiche quelques instants puis s'éteint de nouveau.
Des fois il reste allumé 14h00 puis ecran
noir de nouveau.
Que faire pour qu'il fonctionne correctement ...
Parfois dans la batterie en haut de l'écran il y a un éclair qui s'affiche.
Merci à tous .
Je programme un itinéraire il s'éteint ensuite ,je le rallume l'écran s'affiche quelques instants puis s'éteint de nouveau.
Des fois il reste allumé 14h00 puis ecran
noir de nouveau.
Que faire pour qu'il fonctionne correctement ...
Merci à tous .
fennec et jacotte- 2 sat
Re: Garmin qui bug
Bonjour
cela fait penser a un probleme de batterie
L'éclair s'affiche quand, normalement le gps est en charge, sur secteur ou sur le support
Si l'éclair s'affiche quand il n'est pas en charge c'est qu il y a certainement un pb d'alim
L'ecran noir peut apparaitre de façon sporadique et aléatoire. Mais si cela devient systématique, il faudra peut etre envisager un retour sav
cela fait penser a un probleme de batterie
L'éclair s'affiche quand, normalement le gps est en charge, sur secteur ou sur le support
Si l'éclair s'affiche quand il n'est pas en charge c'est qu il y a certainement un pb d'alim
L'ecran noir peut apparaitre de façon sporadique et aléatoire. Mais si cela devient systématique, il faudra peut etre envisager un retour sav
Sixun- 7 sat
Il n'est plus sous garantie depuis plus d'un an.
C'est bien dommage
C'est bien dommage
fennec et jacotte- 2 sat
Tu devrais peut-être essayer un Master reset (ou remise en configuration d usine) pour voir
Sixun- 7 sat
Bonjour autre fois je savais faire le reset mais je ne me rappelle plus comment faire .
Qui me me donner la marche à suivre
Avec mes remerciements à tous.
Qui me me donner la marche à suivre
Avec mes remerciements à tous.
fennec et jacotte- 2 sat
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autrefois, les inscrits allaient sur la page Accueil du forum, ils consultaient la rubrique "Sujets à lire avant de commencer" et ils y trouvaient pas mal de réponses ...et notamment le sujet "Comment réinitialiser un modèle routier (le Master Reset) et liens des FAQs de Garmin pour réinitialiser les autres" :autre fois je savais faire le reset mais je ne me rappelle plus comment faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
fennec et jacotte a écrit:Bonsoir à tous ,j'ai mon gps Garmin 2595 LMT qui s'éteint tout seul en roulant .
Merci à tous .
Peut-être ton GPS n'est pas suffisamment alimenté et s'éteint quand la batterie est épuisée. Vérifie s'il y a un contact franc au niveau
de la prise allume cigares.
Je pense me souvenir que ce problème a déjà été évoqué dans le forum.
Cordialement.
tapir- 2 sat
Salut bien, J'ai un Nuvi 2555LMT qui présentait un problème semblable. Le problème d'alimentation a été identifié. J'ai resserré la prise male qui se branche au GPS. Cela a été suffisant pour maintenir une alimentation adéquate et constante vers le GPS. Mon GPS a cessé de manifester ces symptômes
landrymh- 1 sat
Bonsoir à tous ,après vos conseils ,toujours le même soucis donc appel chez Garmin.
Du coup envoie de l'appareil chez eux ce jour .
Maintenant je vais attendre...
Je vous tiens au courant.
Cordialement .
Du coup envoie de l'appareil chez eux ce jour .
Maintenant je vais attendre...
Je vous tiens au courant.
Cordialement .
fennec et jacotte- 2 sat
Bonsoir à tous, après mes messages j'ai donc envoyé mon gps chez Garmin.
Aujourd'hui, j'ai reçu un autre gps identique et gratuit ,manifestement neuf.
La réparation à été prise sous garantie d'après la facture mais montant à regler: zéro euros.
Mon gps n'était pourtant plus sous garantie.
Je dit un grand BRAVO et un Gros Merci à Garmin pour ce geste commercial.
Aujourd'hui, j'ai reçu un autre gps identique et gratuit ,manifestement neuf.
La réparation à été prise sous garantie d'après la facture mais montant à regler: zéro euros.
Je dit un grand BRAVO et un Gros Merci à Garmin pour ce geste commercial.
fennec et jacotte- 2 sat
Bonsoir,
Ton GPS n'étant plus sous garantie avait donc plus de 2 ansfennec et jacotte a écrit:La réparation à été prise sous garantie d'après la facture mais montant à regler: zéro euros.
Claude-Trotteur- 6 sat
Pardon oui à 8 mois près( erreur de frappe ) mais je dit merci Garmin quand même et bravo pour leur geste commercial.
Si je dois un jour en acheter un autre ,sans hésiter je prendrai la même marque.
Bien cordialement à tout le monde.
Si je dois un jour en acheter un autre ,sans hésiter je prendrai la même marque.
Bien cordialement à tout le monde.
fennec et jacotte- 2 sat