POIEdit pour MAC OS
3 participants
Page 1 sur 1
POIEdit pour MAC OS
Bonjour
Quelqu'un connaît-il un lien où télécharger POIEdit et POILoader pour MAC 0S 10
Merci de vos réponses
Cdt
Quelqu'un connaît-il un lien où télécharger POIEdit et POILoader pour MAC 0S 10
Merci de vos réponses
Cdt
jacmartun- 0 sat
Re: POIEdit pour MAC OS
Bonsoir,
Pour POI Edit, logiciel tiers, je ne sais pas s'il existe pour le Mac.
POILoader, lui, est un logiciel Garmin => ce qui est dispo pour Mac chez Garmin se trouve à partir de cette page; POILoader y est présent, mais je ne sais pas si la version répond spécifiquement à ta demande.
Pour POI Edit, logiciel tiers, je ne sais pas s'il existe pour le Mac.
POILoader, lui, est un logiciel Garmin => ce qui est dispo pour Mac chez Garmin se trouve à partir de cette page; POILoader y est présent, mais je ne sais pas si la version répond spécifiquement à ta demande.
Oooops!- 7 sat
Bonsoir,
Pour les logiciels Garmin, ils fonctionnent bien sur Mac OSX 10.5 (et peut-être 10.4). Lien donné par Oooops.
PoiEdit n'existe pas pour mac. Il est possible de l'utiliser sur un mac si l'on a une partition avec Windows XP ou Vista (BootCamp)
Sinon.
Si tu veux faire des conversions de fichiers tu peux le faire sur internet via le site de PoiEditor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu veux visionner ou créer tes propres Poi's tu peux le faire avec PoiView, au format .ov2 de Tomtom, tu les convertis au format Garmin ensuite.
PoiView est gratuit, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les logiciels Garmin, ils fonctionnent bien sur Mac OSX 10.5 (et peut-être 10.4). Lien donné par Oooops.
PoiEdit n'existe pas pour mac. Il est possible de l'utiliser sur un mac si l'on a une partition avec Windows XP ou Vista (BootCamp)
Sinon.
Si tu veux faire des conversions de fichiers tu peux le faire sur internet via le site de PoiEditor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu veux visionner ou créer tes propres Poi's tu peux le faire avec PoiView, au format .ov2 de Tomtom, tu les convertis au format Garmin ensuite.
PoiView est gratuit, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Bonsoir Jean Pierre
Merci de ta réponse mais je vais te demander des précisions.
Je suis sous MAC OS 10.5.7, sans partition Windows ( dont j'essaie de me passer au maximum, sachant que j'ai gardé un PC sous XP).
J'ai bien compris que je peux créer - ou éditer - des .csv sur le PC avec POIEdit ou sur le MAC en utilisant POIEditor et /ou POIView, mais .. comment les transférer sur le GPS à partir du MAC ?
Autrement dit, existe-t-il un équivalent POILoader pour MAC ?
Je ne sais pas si je suis clair, mais tu comprends que je ne maîtrise pas tout le processus.
Merci de ton aide - sans exclure, bien sur, celle des autres forumeurs.
Cordialement
Merci de ta réponse mais je vais te demander des précisions.
Je suis sous MAC OS 10.5.7, sans partition Windows ( dont j'essaie de me passer au maximum, sachant que j'ai gardé un PC sous XP).
J'ai bien compris que je peux créer - ou éditer - des .csv sur le PC avec POIEdit ou sur le MAC en utilisant POIEditor et /ou POIView, mais .. comment les transférer sur le GPS à partir du MAC ?
Autrement dit, existe-t-il un équivalent POILoader pour MAC ?
Je ne sais pas si je suis clair, mais tu comprends que je ne maîtrise pas tout le processus.
Merci de ton aide - sans exclure, bien sur, celle des autres forumeurs.
Cordialement
jacmartun- 0 sat
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'utilise PoiLoader, Webupdader, RoadTrip (MapSource) … sans problème.
J'ai actualisé le lien le 2/04/10
Oui, les logiciels Garmin existent bien pour Mac OSX 10.5 Ooops t'as donné le lien dans son message. (il fallait cliquer sur "cette page"Autrement dit, existe-t-il un équivalent POILoader pour MAC ?
J'utilise PoiLoader, Webupdader, RoadTrip (MapSource) … sans problème.
[b]Il y a un tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comment les transférer sur le GPS à partir du MAC ?
J'ai actualisé le lien le 2/04/10
Dernière édition par jpedro le Ven 2 Avr 2010 - 7:48, édité 2 fois
Invité- Invité
Bonjour,
et merci, ça ne peut pas être plus complet.
Bravo pour ton tuto que je vais m'empresser d'appliquer
Cordialement
et merci, ça ne peut pas être plus complet.
Bravo pour ton tuto que je vais m'empresser d'appliquer
Cordialement
jacmartun- 0 sat
Bonsoir,
J'ai essayé de voire le tuto mais à chaque fois j'obtiens la page qui me dit qu'il faut une autorisation spéciale pou y accéder ???
Merci de me dire comment faire
Daniel
J'ai essayé de voire le tuto mais à chaque fois j'obtiens la page qui me dit qu'il faut une autorisation spéciale pou y accéder ???
Merci de me dire comment faire
Daniel
Invité- Invité
Bonjour,
Un complément à mes réponses précédendes.
Un autre logiciel intéressant pour la gestion des POI's sur Mac OSX pour les GPS Garmin : Poiorganizer Il permet également d'installer directement les POI's sur le GPS via PoiLoader.
J'en parle ici :
Un complément à mes réponses précédendes.
Un autre logiciel intéressant pour la gestion des POI's sur Mac OSX pour les GPS Garmin : Poiorganizer Il permet également d'installer directement les POI's sur le GPS via PoiLoader.
J'en parle ici :
Invité- Invité
Voila, un peu de ménage de fait.
Il y en a qui se reconnaitront surement
Jamas
Il y en a qui se reconnaitront surement
Jamas
Jamas- *