Blocage Nuvi 1690
+2
Claude-Trotteur
Morand Philippe
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Blocage Nuvi 1690
Bonjour Philippe,
Je reviens vers toi au sujet du pre-boot mode du nüvi 1690. Selon le modèle de GPS, le passage en pre-boot mode peut être atteint de façon différente. Si l'appui sur le coin supérieur gauche est largement répandu, sur certains GPS il faut appuyer sur le coin inférieur gauche ou encore sur le coin supérieur droit pour d'autres. Comme l'indique Monique on trouve aussi l'appui juste au dessus de la lettre G de Garmin. Ou encore un appui long sur le bouton Marche/Arrêt.
A tes "moments perdus", tu peux essayer de faire des essais, ne sait-on jamais ?
Je reviens vers toi au sujet du pre-boot mode du nüvi 1690. Selon le modèle de GPS, le passage en pre-boot mode peut être atteint de façon différente. Si l'appui sur le coin supérieur gauche est largement répandu, sur certains GPS il faut appuyer sur le coin inférieur gauche ou encore sur le coin supérieur droit pour d'autres. Comme l'indique Monique on trouve aussi l'appui juste au dessus de la lettre G de Garmin. Ou encore un appui long sur le bouton Marche/Arrêt.
A tes "moments perdus", tu peux essayer de faire des essais, ne sait-on jamais ?
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour Claude,
C'est ce que je vais faire,n'ayant plus d'autre choix.
Cordialement Philippe
C'est ce que je vais faire,n'ayant plus d'autre choix.
Cordialement Philippe
Morand Philippe- 1 sat
Bonjour
Je reviens vers vous pour mon Nuvi 1690
Je glisse le rgn sur updater qui s'ivre
J'appuie sur le coin sup gauche ou au dessus du G de Garmin
Je branche le câble sur le GPS
Ding D'ONG
Sur updater USB Décide est reconnue, je clic dessus OK
Un fichier updating sotware version 3,9 dé télécharge
Sur mon GPS Loader puis Sofware Loading s'affiche
Je lâche mon appuie sur le GPS
A la fin du téléchargement IL sur updater le GPS s'eteind ce remet en marché et toujours affichage Garmin sur l'écran
Voilà si quelqu'un peut me dire quoi faire
Poubelle ou autre
Merci
Je reviens vers vous pour mon Nuvi 1690
Je glisse le rgn sur updater qui s'ivre
J'appuie sur le coin sup gauche ou au dessus du G de Garmin
Je branche le câble sur le GPS
Ding D'ONG
Sur updater USB Décide est reconnue, je clic dessus OK
Un fichier updating sotware version 3,9 dé télécharge
Sur mon GPS Loader puis Sofware Loading s'affiche
Je lâche mon appuie sur le GPS
A la fin du téléchargement IL sur updater le GPS s'eteind ce remet en marché et toujours affichage Garmin sur l'écran
Voilà si quelqu'un peut me dire quoi faire
Poubelle ou autre
Merci
Morand Philippe- 1 sat
Bonjour Philippe,
Tu arrives à appliquer la procédure System Software Missing à ton nuvi 1690, c'est positif. Malheureusement la version 3.90 semble poser un problème (à moins que ce ne soit le nuvi lui même), je n'ai pas d'autre version de firmware à te proposer pour le vérifier.
PS : A la fin du téléchargement, il faut déconnecter le GPS, le rallumer et attendre longtemps, je pense que c'est ce que tu fais.
Tu arrives à appliquer la procédure System Software Missing à ton nuvi 1690, c'est positif. Malheureusement la version 3.90 semble poser un problème (à moins que ce ne soit le nuvi lui même), je n'ai pas d'autre version de firmware à te proposer pour le vérifier.
PS : A la fin du téléchargement, il faut déconnecter le GPS, le rallumer et attendre longtemps, je pense que c'est ce que tu fais.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonsoir Claude
Non
Si je comprends bien un fois le téléchargement terminé
Je clic OK
J'eteinds le GPS
Je débranche le GPS
Je le rallume
Je laisse allumé le GPS et je laisse faire.
Il faut qu'il soit à l'extérieur où non.
Cordialement Philippe
Non
Si je comprends bien un fois le téléchargement terminé
Je clic OK
J'eteinds le GPS
Je débranche le GPS
Je le rallume
Je laisse allumé le GPS et je laisse faire.
Il faut qu'il soit à l'extérieur où non.
Cordialement Philippe
Morand Philippe- 1 sat
Bonjour,
Oui, tu as bien compris, peu importe, intérieur ou extérieur.
Oui, tu as bien compris, peu importe, intérieur ou extérieur.
Claude-Trotteur- 6 sat
Accès refusé
Je ne suis pas membre spécial, impossible de télécharger l'updater selon la procédure System Software Missing pour nuvi 1690
Gyverand- 0 sat
Re bonjour,
Je viens de récupérer mon nuvi 2689:
Échange de la par de Garmin.
Comme je dois l'enregistrer et qu'il y a des mises à jour
Que me conseillez vous comme procédure.
Merci
Pour le 1690 toujours bloqué
Si quelqu'un à une solution je suis près à lui envoyer.
Merci
Je viens de récupérer mon nuvi 2689:
Échange de la par de Garmin.
Comme je dois l'enregistrer et qu'il y a des mises à jour
Que me conseillez vous comme procédure.
Merci
Pour le 1690 toujours bloqué
Si quelqu'un à une solution je suis près à lui envoyer.
Merci
Morand Philippe- 1 sat
Bonjour Philippe,
D'abord, utilise WebUpdater pour effectuer la mise à jour du software et les mises à jour supplémentaires puis redémarre ton Nuvi 2689 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand c'est fait, installe la dernière version de Garmin Express, ajoutes-y ton Nuvi 2689 pour l'enregistrer puis lance la mise à jour des cartes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'abord, utilise WebUpdater pour effectuer la mise à jour du software et les mises à jour supplémentaires puis redémarre ton Nuvi 2689 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand c'est fait, installe la dernière version de Garmin Express, ajoutes-y ton Nuvi 2689 pour l'enregistrer puis lance la mise à jour des cartes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re
Mise à jour software et cartes terminée
Tout Ok
Merci Monique
Mise à jour software et cartes terminée
Tout Ok
Merci Monique
Morand Philippe- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2