Tuto de JPEDRO sur MAJ zone de danger TOMTOMAX
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
Tuto de JPEDRO sur MAJ zone de danger TOMTOMAX
Bonjour,
j'effectue la mise à jour en utilisant le mémo de JPEDRO sur les Zones de danger FRANCE (Merci JP).
Je créé le dossier :Mes POIs et les sous dossiers ZD france et "ZD France". où je recopie les fichiers TOTOMAX (sur l'IMAC).
Je lance POI LOADER et génère le fichier Danger France.GPI qui se trouve sur la carte SD.
Quand j'interroge le gps dans POI Personnels, je n'ai pas de récapitulatif mais le détail.
Que faut il faire pour avoir la même visualisation que les aires CCI ?
Merci
RB
j'effectue la mise à jour en utilisant le mémo de JPEDRO sur les Zones de danger FRANCE (Merci JP).
Je créé le dossier :Mes POIs et les sous dossiers ZD france et "ZD France". où je recopie les fichiers TOTOMAX (sur l'IMAC).
Je lance POI LOADER et génère le fichier Danger France.GPI qui se trouve sur la carte SD.
Quand j'interroge le gps dans POI Personnels, je n'ai pas de récapitulatif mais le détail.
Que faut il faire pour avoir la même visualisation que les aires CCI ?
Merci
RB
Rob65- 2 sat
Re: Tuto de JPEDRO sur MAJ zone de danger TOMTOMAX
Merci Tarik pour ton aide, le contenu du GPS est OK
Cordialement
R.B
Cordialement
R.B
Rob65- 2 sat