Simulation itinéraire carte OSM MAROC
2 participants
Page 1 sur 1
Simulation itinéraire carte OSM MAROC
Bonjour,
Je souhaiterais créer un itinéraire à partir de la carte OSM MAROC installée sur la SD de mon GPS CAMPER 760 .
En créant un trajet avec coordonnés GPS de départ et destination au Maroc, le GPS ne valide pas.
La fonction "définition d'une position simulée" ne permet pas de définir une coordonnée de départ depuis le MAROC non plus.
Que faut-il faire SVP ?
Merci
Je souhaiterais créer un itinéraire à partir de la carte OSM MAROC installée sur la SD de mon GPS CAMPER 760 .
En créant un trajet avec coordonnés GPS de départ et destination au Maroc, le GPS ne valide pas.
La fonction "définition d'une position simulée" ne permet pas de définir une coordonnée de départ depuis le MAROC non plus.
Que faut-il faire SVP ?
Merci
Rob65- 2 sat
Re: Simulation itinéraire carte OSM MAROC
Bonjour Mériadec 28,
J'ai découvert la fonction planification de trajet sur le 760.
Je peux décliner mon parcours par journée si besoin, en concordance avec le ROAD BOOK de notre groupe.
Quant à Basecamp, j'ai quelques soucis de maitrise du logiciel.
Merci pour ta réponse
Rob 65
J'ai découvert la fonction planification de trajet sur le 760.
Je peux décliner mon parcours par journée si besoin, en concordance avec le ROAD BOOK de notre groupe.
Quant à Basecamp, j'ai quelques soucis de maitrise du logiciel.
Merci pour ta réponse
Rob 65
Rob65- 2 sat