Mon 760 en Tunisie
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Mon 760 en Tunisie
Cette année je suis parti avec mon GPS en Tunisie après avoir installé une carte supplémentaire touvée sur le net. Spécialement adaptée aux "Garmin", elle m'a été d'un grand secours pour préparer des excursions.
Ma fille est partie au Maroc avec une carte touvée également sur le net, un peu moins complète que celle de Tunisie.
J'ai aussi trouvé les Caraibes, Cuba, république Dominicaine etc, pour de futurs voyages, surtout qu'à Cuba il n'y a aucun panneau indicateur.
Et en avion, ça marche super, 898 km/h et 11000m d'altitude, un problème, les radars
Ma fille est partie au Maroc avec une carte touvée également sur le net, un peu moins complète que celle de Tunisie.
J'ai aussi trouvé les Caraibes, Cuba, république Dominicaine etc, pour de futurs voyages, surtout qu'à Cuba il n'y a aucun panneau indicateur.
Et en avion, ça marche super, 898 km/h et 11000m d'altitude, un problème, les radars
reivillo- 3 sat
Re: Mon 760 en Tunisie
Bonjour,
Pourrais-tu nous donner les liens des cartes que vous avez trouvées et/ou utilisées tous les 2 ?
Cela nous permettrait de compléter le sujet "Cartes gratuites" si elles n'y figurent pas encore.
Pourrais-tu nous donner les liens des cartes que vous avez trouvées et/ou utilisées tous les 2 ?
Cela nous permettrait de compléter le sujet "Cartes gratuites" si elles n'y figurent pas encore.
Monique- *
Re: Mon 760 en Tunisie
Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
Je n'avais pas vu cette rubrique "cartes gratuites" désolé mais elles y figurent dans les liens donnés par "Jamas".
J'ai lu que pour certains ça n'était pas routable, celles que j'ai utilisé, l'étaient.
reivillo- 3 sat