Personnalisation des icones WP (RESOLU)
3 participants
Page 1 sur 1
Personnalisation des icones WP (RESOLU)
Bonsoir, j'ai suivi comme indiqué ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la manip pour mettre des icones perso jusque là tout va bien je les trouves mais ensuite je n'arrive pas ou du moins ne trouve pas la manip pour attribuer un icone à X waypoint d'une categorie à moins de les traiter un par un mais là c'est
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Dernière édition par benoit2 le Mar 23 Fév 2016 - 10:34, édité 1 fois
benoit2- 0 sat
Re: Personnalisation des icones WP (RESOLU)
Bonjour,
C'est assez simple, tu sélectionnes tes WP (8 dans mon exemple), double clic sur la sélection et une fenêtre s'ouvre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite tu cliques sur choisir.
Cela fonctionne bien, toutefois pour un nombre important de WP (plusieurs centaines) il faut attendre un peu, c'est long et même très long pour mille WP ou plus !
Je le fais sur Mac, cela ne devrait pas être très différent sur la version Windows de BaseCamp.
C'est assez simple, tu sélectionnes tes WP (8 dans mon exemple), double clic sur la sélection et une fenêtre s'ouvre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite tu cliques sur choisir.
Cela fonctionne bien, toutefois pour un nombre important de WP (plusieurs centaines) il faut attendre un peu, c'est long et même très long pour mille WP ou plus !
Je le fais sur Mac, cela ne devrait pas être très différent sur la version Windows de BaseCamp.
jpedro- *
Re: Personnalisation des icones WP (RESOLU)
re,
merci à vous j'ai enfin réussi faut dire qu'à force de clic par ci par là j'avais foutu un sacré m.....r encore
merci à vous j'ai enfin réussi faut dire qu'à force de clic par ci par là j'avais foutu un sacré m.....r encore
benoit2- 0 sat