[résolu]Plus d'icones POI

Aller en bas

Résolu [résolu]Plus d'icones POI

Message par Mike133 Mar 6 Aoû 2024 - 11:20

Bonjour,

J'avais ouvert un sujet sur mon problème de mise à jour de carte sur mon Nuvi 2445...
La seule solution trouvée fut d'utiliser les cartes OSM... Nickel tout fonctionne jusqu'à début juillet... ^^

Après la mise a jour des zones dangereuses via Lufop (que je fais régulièrement sans problème) et la dernière carte (d'ailleurs le nom a changé ? la carte "FRA+_fr_gmapsupp.img.zip" n'existe plus, du coup j'ai installé la carte "FRA_fr_gmapsupp.img.zip") je n'ai plus de POI qui apparaissent sur le GPS. La zone est bien connue (dans catégorie tout est présent) mais apparait sous forme d'un point noir...
Seul les radars de chantier apparaissent bien (j'ai d'ailleurs remplacer le BMP par celui-ci mais non seulement ca ne fonctionne pas mais celui qui était bon, n'apparait plus.. En gardant bien le nom du CSV).
De plus je me suis aperçu que les POI d'origine (resto...etc...) apparaissent sous la forme d'une bulle blanche avec un point noir au milieu...
Les POI sont bien activés, les alertes également (garmin et perso) et les détails carto au max (plus)...

J'ai fais un reset du GPS, mise à jour (toujours la carte non reconnue, lol), j'ai réinstaller la carte OEM... Nada...

si vous avez une idée d'où cela proviens....

Merci !!!!

Amicalement

Michel


Dernière édition par Mike133 le Jeu 8 Aoû 2024 - 14:04, édité 1 fois

Mike133
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus d'icones POI

Message par Mike133 Mer 7 Aoû 2024 - 8:44

Bonjour,

J'ai trouvé une solution pour les zones dangereuses en créant un POI par catégorie et en les transférant 1 à 1 avec Poiloader...
Pénible mais ça fonctionne....

Par contre les POI d'origine, resto et autres... Nada.... Pourtant les fichiers sont les mêmes qu'avant... Pô grave... Laughing

Vraisemblablement, c'est un problème connu qui apparait tôt ou tard sur les GPS Garmin... Problème de capa mémoire ????

Michel

Mike133
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum