Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching
Es ce que tout ceci est valable pour l'Etrex 20X aussi ? J'ai la carte de base qui me permet de me débrouiller mais pas plus. Sur la carte que j'ai vu, il n'y a pas les noms de rues ou autres. C'est normal ? Question de débutant !!!
[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai divisé le sujet) et la carte dont il s'agit correspond à celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]
[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai divisé le sujet) et la carte dont il s'agit correspond à celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]
Kickeux- 0 sat
Re: Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching
Merci de ta réponse Henri. Je lis tout cela ce soir !!! Si je ne comprends pas quelque chose, je me permettrais de te déranger !!!!
Kickeux- 0 sat
Bonjour,
Pas de problème, on suivra une méthode pas à pas, doucement mais sûrement.
A+
Henri
Henr
Merci de ta réponse Henri. Je lis tout cela ce soir !!! Si je ne comprends pas quelque chose, je me permettrais de te déranger !!!!
Pas de problème, on suivra une méthode pas à pas, doucement mais sûrement.
A+
Henri
Henr
Henri57- 5 sat
Par contre mon problème concerne plus particulièrement le Géocaching et je ne suis absolument pas sûr d'avoir les réglages optimums. J'ai pris bien sûr les réglages de base mais je trouve que ce n'est pas extraordinaire. Tu as peut être, avec ton expérience, mieux à me proposer. J'espère que je poste ceci au bon endroit, sinon, me le signaler.
Kickeux- 0 sat
Bonjour,
En ce qui concerne le Géocaching, je suis totalement incompétent.
A+
Henri
Par contre mon problème concerne plus particulièrement le Géocaching
En ce qui concerne le Géocaching, je suis totalement incompétent.
A+
Henri
Henri57- 5 sat
Ce n'et pas grave, je pense. Le réglage du GPS reste quand même très similaire à mon avis. Je t'exposerais mes problèmes d'une autre façon. Merci de ta réponse !!!
Kickeux- 0 sat