nuvï 1450 et 1490 me font passer par des petites routes ! et on se plante une fois sur deux ...
2 participants
Page 1 sur 1
nuvï 1450 et 1490 me font passer par des petites routes ! et on se plante une fois sur deux ...
Bonjour
je possède 2 GPS: nuvï 1450 et 1490 qui me font passer par des petites routes.
je ne trouve aucune façon de régler les appareils:
outils
paramètres
navigation
aucune ne présentent un itinéraire correct de A à B sans passer par des petites routes
il faut toujours regarder la carte auparavant pour éviter de se planter et encore ça nous arrive une fois sur deux et en camping-car, c'est pas facile ... !
j'ai lu que certains logiciels pouvaient colorer les routes (départementales, nationales, ...) ce qui facilitait la direction.
j'aimerai tant trouver des itinéraires conseillés comme sur via michelin ou mappy
question: pouvez vous me conseiller ?
dans l'attente et avec mes remerciements
Pascal2520100
je possède 2 GPS: nuvï 1450 et 1490 qui me font passer par des petites routes.
je ne trouve aucune façon de régler les appareils:
outils
paramètres
navigation
- temps le plus court
distance la plus courte
économique
vol d'oiseau
aucune ne présentent un itinéraire correct de A à B sans passer par des petites routes
il faut toujours regarder la carte auparavant pour éviter de se planter et encore ça nous arrive une fois sur deux et en camping-car, c'est pas facile ... !
j'ai lu que certains logiciels pouvaient colorer les routes (départementales, nationales, ...) ce qui facilitait la direction.
j'aimerai tant trouver des itinéraires conseillés comme sur via michelin ou mappy
question: pouvez vous me conseiller ?
dans l'attente et avec mes remerciements
Pascal2520100
pascal2520100- 0 sat
Re: nuvï 1450 et 1490 me font passer par des petites routes ! et on se plante une fois sur deux ...
merci Luc ces précisions sont très aimables.
pascal2520100- 0 sat