Différences 1440-1450-1490
3 participants
Page 1 sur 1
Différences 1440-1450-1490
Bonjour à tous,
J'ai un peu de mal à me repérer dans les références GARMIN...
Les trois GPS mentionnés dans le titre bénéficient du même manuel d'utilisation...
En quoi diffèrent-ils ? Il semble que le 1490 ait le bluetooth et les deux autres non ?
Quelles autres différences ?
Point le plus important pour moi : la possibilité d'importer un itinéraire à étapes réalisés avec une application dédiée.
Est-ce possible avec les trois ?
Merci
J'ai un peu de mal à me repérer dans les références GARMIN...
Les trois GPS mentionnés dans le titre bénéficient du même manuel d'utilisation...
En quoi diffèrent-ils ? Il semble que le 1490 ait le bluetooth et les deux autres non ?
Quelles autres différences ?
Point le plus important pour moi : la possibilité d'importer un itinéraire à étapes réalisés avec une application dédiée.
Est-ce possible avec les trois ?
Merci
maxbus- 2 sat
Re: Différences 1440-1450-1490
Merci de ta réponse,
Curieusement en optant pour un LMT on perd la possibilité d'importer des itinéraires
Sinon le 1450 a disparu de la circulation bien que toujours en vente dans le commerce.
Enfin seul le bluetooth semble différencier le 1440 et le 1490.
Pour compléter le manuel d'utilisation "saute" l'étape d'importation d'itinéraire (renvoi à une page qui n'existe pas !).
Ça ressemble un peu à une loterie tout ça
Curieusement en optant pour un LMT on perd la possibilité d'importer des itinéraires
Sinon le 1450 a disparu de la circulation bien que toujours en vente dans le commerce.
Enfin seul le bluetooth semble différencier le 1440 et le 1490.
Pour compléter le manuel d'utilisation "saute" l'étape d'importation d'itinéraire (renvoi à une page qui n'existe pas !).
Ça ressemble un peu à une loterie tout ça
maxbus- 2 sat
Non;on peux importer jusqu’à dix ( 10 ) itinéraires dans le nüvi 1490 LMT contrairement à ce qui est écrie dans ses caractéristiques techniques.maxbus a écrit:
Amar
imamar- 3 sat
imamar a écrit:Non;on peux importer jusqu’à dix ( 10 ) itinéraires dans le nüvi 1490 LMT contrairement à ce qui est écrie dans ses caractéristiques techniques.maxbus a écrit:
Amar
Merci, tu as raison je viens de tester...
maxbus- 2 sat