[résolu]MAPSOURCE ET NROUTE
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]MAPSOURCE ET NROUTE
Bonsoir A tous,
J'ai installe mapsource avec des cartes topo et nroute,dans nroute il manque une carte topo mais surtout impossible d'ouvrir les cartes topo ?? seule la carte de base s'ouvre !!
Merci pour vos retour
Laurent
J'ai installe mapsource avec des cartes topo et nroute,dans nroute il manque une carte topo mais surtout impossible d'ouvrir les cartes topo ?? seule la carte de base s'ouvre !!
Merci pour vos retour
Laurent
HZJ 75 80- 1 sat
Jamas- *
Re: [résolu]MAPSOURCE ET NROUTE
Bonsoir,
C'est bien dans mapsource qu'il faut réinstaller les cartes au bon format ? ou c'est dans nroute qu'il faut les installer ?
Laurent
C'est bien dans mapsource qu'il faut réinstaller les cartes au bon format ? ou c'est dans nroute qu'il faut les installer ?
Laurent
HZJ 75 80- 1 sat
nRoute utile tous les fonds de carte de Mapsource pourvu qu'elles soient à l'ancien format (fichier .img)
Donc si c'est installé dans Mapsource, ça l'est par défaut pour nRoute.
Jamas
Donc si c'est installé dans Mapsource, ça l'est par défaut pour nRoute.
Jamas
Jamas- *
Re,
Après vérification,les cartes dans mapsource sont bien au format .img et pourtant rien sur nroute .La carte du Maroc s'affiche en carte de base,mais pour l’Espagne ou autre,rien ne s'affiche a' part une adresse cgpsmapper
Laurent
Après vérification,les cartes dans mapsource sont bien au format .img et pourtant rien sur nroute .La carte du Maroc s'affiche en carte de base,mais pour l’Espagne ou autre,rien ne s'affiche a' part une adresse cgpsmapper
Laurent
HZJ 75 80- 1 sat
As tu Mapsource 6.13.7
sinon essaie "CTRL G" dans Mapsource?
Jamas
sinon essaie "CTRL G" dans Mapsource?
Jamas
Jamas- *
Depuis hier j'essaye de mettre la version,mais comment voir si mapsource s'est mis a' jour ? ou faut t il désinstaller puis exécuter la dernière version,et donc réinstaller les cartes ?
Dur Dur quand on ne maitrise pas ...
Laurent
Dur Dur quand on ne maitrise pas ...
Laurent
HZJ 75 80- 1 sat
Tu ouvres Mapsource, et dans le menu, il doit y avoir un sous menu " à propos de Mapsource" avec les infos
Jamas
Jamas
Jamas- *
Bonsoir Jams,
Nouveau problème,depuis 3 jours n route plante,je le réinstalle,il plante toujours,je ne comprend pas,çà viens de moi ou il n'est plus opérationnel ?
Laurent
Nouveau problème,depuis 3 jours n route plante,je le réinstalle,il plante toujours,je ne comprend pas,çà viens de moi ou il n'est plus opérationnel ?
Laurent
HZJ 75 80- 1 sat
Bonjour,
Je ne suis pas devin , y a t il un message d'erreur?
As tu installé de nouveaux logiciels ou fait des mises à jours dernièrement?
Jamas
Je ne suis pas devin , y a t il un message d'erreur?
As tu installé de nouveaux logiciels ou fait des mises à jours dernièrement?
Jamas
Jamas- *
re,
Message :un problème est survenu dans la base de registre n route réinstallez le
je n'est fait aucune mise 'a jour et aucun autre logiciel.En le désinstallant puis en le réinstallant tout devrai revenir ?et pourtant non d’où ma question n route est-il toujours existant ?
Laurent
Message :un problème est survenu dans la base de registre n route réinstallez le
je n'est fait aucune mise 'a jour et aucun autre logiciel.En le désinstallant puis en le réinstallant tout devrai revenir ?et pourtant non d’où ma question n route est-il toujours existant ?
Laurent
HZJ 75 80- 1 sat
Bonsoir,
Après avoir désinstallé proprement NRoute...
Passer un nettoyeur (genre CCleaner) dans le registre pour effacer toute trace ancienne...
Redémarrer l'ordi...
Réinstaller NRoute proprement.
Après avoir désinstallé proprement NRoute...
Passer un nettoyeur (genre CCleaner) dans le registre pour effacer toute trace ancienne...
Redémarrer l'ordi...
Réinstaller NRoute proprement.
Luc54- 7 sat
Bonjour JAMAS,
Bonjour Luc54,
Désole pour le retard de la réponse,le premier post a été envoyé depuis le Maroc,et soudain plus de réseau ...
Le petit logiciel a résolu le problème,un grand Merci
Laurent
Bonjour Luc54,
Désole pour le retard de la réponse,le premier post a été envoyé depuis le Maroc,et soudain plus de réseau ...
Le petit logiciel a résolu le problème,un grand Merci
Laurent
HZJ 75 80- 1 sat