fichiers CSV
5 participants
Page 1 sur 1
fichiers CSV
Bonsoir à tous
Suite à une organisation d'une rando (les portes de Villeneuve) et afin d'effectuer le balisage de celle ci un ancien membre m'a transmis les fichiers afin de m'aider mais ces fichiers sont des CSV et je souhaiterais les mettres dans mon GPS Oregon 600 sous fichiers GPX. Si cela est possible
Par avance merci pour votre aide
Tres cordialement
marabout89
Suite à une organisation d'une rando (les portes de Villeneuve) et afin d'effectuer le balisage de celle ci un ancien membre m'a transmis les fichiers afin de m'aider mais ces fichiers sont des CSV et je souhaiterais les mettres dans mon GPS Oregon 600 sous fichiers GPX. Si cela est possible
Par avance merci pour votre aide
Tres cordialement
marabout89
Dernière édition par Jamas le Lun 21 Mar 2016 - 22:46, édité 1 fois (Raison : correction typo)
marabout89- 1 sat
Re: fichiers CSV
Bonsoir milsabors
Merci ppour cette répons si rapide, et je viens de regarder ce logiciel mais je ne lis pas l'Anglais et à priori celui ci n'est pas compatible mac
Merci quand même
bonne soirée
marabout89
Merci ppour cette répons si rapide, et je viens de regarder ce logiciel mais je ne lis pas l'Anglais et à priori celui ci n'est pas compatible mac
Merci quand même
bonne soirée
marabout89
marabout89- 1 sat
Bonjour Monique
Bonjour Jamas
Merci pour votre aide, j'ai Chargé ton lien Monique et à priori je ne touve pas dans le menu de modification du fichier csv en gpx. Il y a txt, jpg, etc, comme il y a une version payante est-ce celle ci qui contient la possibilté de modif en GPX.
Par contre j'ai regardé Godencheetah, tout est en Anglais et je ne vois pas dans les menus l'endroit ou charger mes fichiers
je suis le boulet de service
merci encore
Tres cordialement
marabout89
Bonjour Jamas
Merci pour votre aide, j'ai Chargé ton lien Monique et à priori je ne touve pas dans le menu de modification du fichier csv en gpx. Il y a txt, jpg, etc, comme il y a une version payante est-ce celle ci qui contient la possibilté de modif en GPX.
Par contre j'ai regardé Godencheetah, tout est en Anglais et je ne vois pas dans les menus l'endroit ou charger mes fichiers
je suis le boulet de service
merci encore
Tres cordialement
marabout89
marabout89- 1 sat
Bonjour jpedro
Impec cela fonctionne bien. j'ai fait l'essai sur un fichier CSV ok en GPX
Encore merci à tous
Bon après midi
marabout89
Impec cela fonctionne bien. j'ai fait l'essai sur un fichier CSV ok en GPX