comment lire un fichier KML avec BASECAMP [Résolu]
5 participants
Page 1 sur 1
comment lire un fichier KML avec BASECAMP [Résolu]
Bonjour,
Je reçois des itinéraires en fichier KML par des amis qui organisent des balades
Je voudrais les ouvrir avec basecamp pour les visualiser, mais je n'y arrive jamais, je ne sais lire que les traces .gpx
Pourtant quand je veux faire importer dans ma collection il me donne tous les formats lisible par basecamp et les fichiers .kml sont dedans
Celui que je veux importer n'apparaît pas
Y a t il une étape à faire avant ou un autre chemin d'accès pour les lire ?
merci de votre aide
Je reçois des itinéraires en fichier KML par des amis qui organisent des balades
Je voudrais les ouvrir avec basecamp pour les visualiser, mais je n'y arrive jamais, je ne sais lire que les traces .gpx
Pourtant quand je veux faire importer dans ma collection il me donne tous les formats lisible par basecamp et les fichiers .kml sont dedans
Celui que je veux importer n'apparaît pas
Y a t il une étape à faire avant ou un autre chemin d'accès pour les lire ?
merci de votre aide
Dernière édition par Sixun le Mar 5 Avr 2016 - 10:44, édité 2 fois (Raison : problème réglé)
voyage- 1 sat
Re: comment lire un fichier KML avec BASECAMP [Résolu]
Bonsoirà tous
Bonsoir voyage
Pour faire simple j'ouvre les fichiers KML dans Google Earth, je les enregistre en Kmz sur l'ordi.
Sur Base camp, fichier/importer dans/ tous les fichiers en bas à droite et ton fichier s'inscrira dans les traces en GPX
Cordialement
Gar47
Bonsoir voyage
Pour faire simple j'ouvre les fichiers KML dans Google Earth, je les enregistre en Kmz sur l'ordi.
Sur Base camp, fichier/importer dans/ tous les fichiers en bas à droite et ton fichier s'inscrira dans les traces en GPX
Cordialement
Gar47
Gar47- 3 sat
Dernière édition par goti73 le Mer 30 Mar 2016 - 14:25, édité 1 fois (Raison : rajout d'un second lien)
goti73- *
super super ! j'ai testé vos solutions et évidement elles fonctionnent toutes ! Je peux tout lire via Basecamp maintenant
voyage- 1 sat
Bonjour,
Je note donc ce sujet comme étant résolu.
Je note donc ce sujet comme étant résolu.
Monique- *
Bonsoir ,
jcpahal, je suppose qu'il y a un rapport avec le gpsbabel en français dont parlait Goti73, pour moi en français c'est plus facile
et pour ce qui est du "résolu" Monique ça c'est sur tu peux le marquer
jcpahal, je suppose qu'il y a un rapport avec le gpsbabel en français dont parlait Goti73, pour moi en français c'est plus facile
et pour ce qui est du "résolu" Monique ça c'est sur tu peux le marquer
voyage- 1 sat
bonsoir
ça tombe bien! GPSBabeLF est en français avec un système d'exploitation français, quel hasard!
ça tombe bien! GPSBabeLF est en français avec un système d'exploitation français, quel hasard!
Invité- Invité