[résolu]Comment mettre un GARMIN 76 Csx en français
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu]Comment mettre un GARMIN 76 Csx en français
bonjour
pour être sur du coup sur la sauvegarde tu peux nommer le fichier 062701000250.rgn ce qui correspond à la structure Garmin du nouveau fichier.
regarde ce que tu dois obtenir en rechargeant le fichier modifié, les valeurs importantes et qui ont changé par rapport à la version originale sont indiquées par les flèches.
la partie supérieure de la fenêtre sert à apporter des modifications (ovale).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour être sur du coup sur la sauvegarde tu peux nommer le fichier 062701000250.rgn ce qui correspond à la structure Garmin du nouveau fichier.
regarde ce que tu dois obtenir en rechargeant le fichier modifié, les valeurs importantes et qui ont changé par rapport à la version originale sont indiquées par les flèches.
la partie supérieure de la fenêtre sert à apporter des modifications (ovale).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
J'ai fait comme indiqué.
Les valeurs importantes sont comme sur la copie écran mais le HWID reste 1101...
Les valeurs importantes sont comme sur la copie écran mais le HWID reste 1101...
Cyberblairo- 3 sat
le HWID dans l'ovale? ou aux flèches?
pour les flèches ce doit être 627 la partie dans l'ovale importe peu
pour les flèches ce doit être 627 la partie dans l'ovale importe peu
Invité- Invité
le HWID de l'ovale chez moi reste 1101.
celui des flèches est à 627.
celui des flèches est à 627.
Cyberblairo- 3 sat
Super ça a marché !
bravo ! et mille mercis à toi !
Cyberblairo- 3 sat
ok ça c'est bien
maintenant pour éclairer ma lanterne et si ça te dérange pas
fais un essai avec webupdater, pour que je sache si ce type de gps possède un équivalent xml pour accepter la modification logicielle de la région
maintenant pour éclairer ma lanterne et si ça te dérange pas
fais un essai avec webupdater, pour que je sache si ce type de gps possède un équivalent xml pour accepter la modification logicielle de la région
Invité- Invité
je viens de faire un essai et webupdater me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible...
Cyberblairo- 3 sat
ok merci pour la réponse, il n'a pas d'équivalent xml et continue comme avant
je te conseille de mettre la version 4 qui apporte énormément de possibilités à ce GPS
pense à utiliser RGN_Tool pour mettre en 627
avec la version 4 tu peux utiliser une carte uSD de 4, 8, 16, 32 Go (j'ai pas testé +)
amusez-vous bien
je te conseille de mettre la version 4 qui apporte énormément de possibilités à ce GPS
pense à utiliser RGN_Tool pour mettre en 627
avec la version 4 tu peux utiliser une carte uSD de 4, 8, 16, 32 Go (j'ai pas testé +)
amusez-vous bien
Invité- Invité
Cyberblairo a écrit:Sinon, pour ma culture perso le logiciel G7towin sert à quoi ? j'ai cru voir une possibilité d'export de tracks au format TTQV new et d'autres choses ?
entre autres et il n'est pas figé aux Garmins, il accepte aussi les RS232, permet pas mal de manips sur les tracks, wp et routes, et il peut toujours servir dans ce cas là pour obtenir facilement une info de la mémoire flash.
Invité- Invité
Bonjour,
Cyberblairo a écrit:Super ça a marché !
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2