Plus de guidage vocal sur mon Dezl 760 LM
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
Plus de guidage vocal sur mon Dezl 760 LM
Depuis peu, je n'ai pas de guidage vocal sur mon Dezl 760 LM, avez-vous une idée pour réparer ce "bug". J'ai vu que ce problème s'était produit sur d'autre modèle, mais je ne suis pas très à l'aise quand il faut intervenir sur le soft.
Denis Ribambel- 1 sat
Re: Plus de guidage vocal sur mon Dezl 760 LM
Bonjour,
As-tu effectué une mise à jour juste avant ce problème ? Si oui, laquelle ?
Sinon, as-tu supprimé ou déplacé des fichiers de ton GPS ?
As-tu effectué une mise à jour juste avant ce problème ? Si oui, laquelle ?
Sinon, as-tu supprimé ou déplacé des fichiers de ton GPS ?
Monique- *
Bonsoir,
Oui j'ai fais une mise à jour peu de temps avant, mais je ne me suis pas rendu compte tout de suite du défaut. Je ne me souviens plus de quelle mise à jour il s'agit car j'ai fais de nouvelle mise à jour depuis espérant résoudre le problème. Je n'ai pas supprimé de fichiers je me garde bien de fouiller dans le système ou la mémoire je ne le connais pas assez.
Oui j'ai fais une mise à jour peu de temps avant, mais je ne me suis pas rendu compte tout de suite du défaut. Je ne me souviens plus de quelle mise à jour il s'agit car j'ai fais de nouvelle mise à jour depuis espérant résoudre le problème. Je n'ai pas supprimé de fichiers je me garde bien de fouiller dans le système ou la mémoire je ne le connais pas assez.
Denis Ribambel- 1 sat
Bonsoir,
Merci de ton aide Luc, j'ai également posé la question à Garmin j'attends un peu et je tenterais ta solution pour revenir à la config usine.
Mais cela ne m'enchante pas de tout reparamétrer
Merci de ton aide Luc, j'ai également posé la question à Garmin j'attends un peu et je tenterais ta solution pour revenir à la config usine.
Mais cela ne m'enchante pas de tout reparamétrer
Denis Ribambel- 1 sat