Absence de reception d'infotrafic Nuvicam
2 participants
Page 1 sur 1
Absence de reception d'infotrafic Nuvicam
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour de SmartkLink, j'ai l'impression que les Info trafic ne sont plus prises en comptes par mon Garmin Nuvicam ?
Par exemple hier à Paris, aucune réception d'info trafic sur Paris, y compris sur le périphérique.
Je précise que j'ai vérifié que la Connexion bluethooth était active, que smartlink était connecté et que les paramètres du GPS prévoyaient bien la réception des Info trafic via smartlink.
Enfin , je n'ai pas de problème de forfait téléphonique.
De plus, je ai constaté cette absence de réceptions avec différents téléphones ( sous Android).
Comme je n'arrive pas à mettre à jour mon profil, je précise j'utilise actuellement un Nuvicam avec une version de software 3.10 et mes cartes sont à jour (2017.10).
Merci d'avance pour toutes réponses ou éléments qui pourraient m'aider à obtenir l'info trafic en continu.
Bien cordialement
Depuis les dernières mises à jour de SmartkLink, j'ai l'impression que les Info trafic ne sont plus prises en comptes par mon Garmin Nuvicam ?
Par exemple hier à Paris, aucune réception d'info trafic sur Paris, y compris sur le périphérique.
Je précise que j'ai vérifié que la Connexion bluethooth était active, que smartlink était connecté et que les paramètres du GPS prévoyaient bien la réception des Info trafic via smartlink.
Enfin , je n'ai pas de problème de forfait téléphonique.
De plus, je ai constaté cette absence de réceptions avec différents téléphones ( sous Android).
Comme je n'arrive pas à mettre à jour mon profil, je précise j'utilise actuellement un Nuvicam avec une version de software 3.10 et mes cartes sont à jour (2017.10).
Merci d'avance pour toutes réponses ou éléments qui pourraient m'aider à obtenir l'info trafic en continu.
Bien cordialement
Calcinaire- 0 sat
Re: Absence de reception d'infotrafic Nuvicam
Bonjour,
J'ai mis ton profil à jour (mais j'y ai laissé ton Nuvi 2567 car je ne sais pas si tu le possèdes encore).
Pour vérifier si c'est un problème lié à ton GPS, tu devrais tester ça :
- désactiver le bluetooth sur le NuviCam
- supprimer l'appairage du NuviCam sur ton smartphone habituel
- désactiver le Bluetooth sur ce smartphone
- désinstaller Smartphone Link sur ce smartphone
- redémarrer le GPS et redémarrer le smartphone
- réinstaller le Smartphone Link (la dernière version) sur le smartphone
- activer le bluetooth sur le smartphone
- activer le bluetooth sur le GPS
- appairer ton NuviCam avec ce smartphone
Retester l'info-trafic.
J'ai mis ton profil à jour (mais j'y ai laissé ton Nuvi 2567 car je ne sais pas si tu le possèdes encore).
Pour vérifier si c'est un problème lié à ton GPS, tu devrais tester ça :
- désactiver le bluetooth sur le NuviCam
- supprimer l'appairage du NuviCam sur ton smartphone habituel
- désactiver le Bluetooth sur ce smartphone
- désinstaller Smartphone Link sur ce smartphone
- redémarrer le GPS et redémarrer le smartphone
- réinstaller le Smartphone Link (la dernière version) sur le smartphone
- activer le bluetooth sur le smartphone
- activer le bluetooth sur le GPS
- appairer ton NuviCam avec ce smartphone
Retester l'info-trafic.
Monique- *
Re: Absence de reception d'infotrafic Nuvicam
Merci, je vais essayer ce soir après avoir fait la mise à jour du software du Nuvicam, car j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version.
Bien cordialement
Bien cordialement
Calcinaire- 0 sat
Re: Absence de reception d'infotrafic Nuvicam
Tu as raison, il est possible que cela résolve ton problème sans avoir à effectuer ce que je t'ai écrit plus haut.
Monique- *
Sujets similaires
» nuviCam Software version 3.70 du 16/07/2018 et nuviCam Camera Firmware version 2.90 du 02/03/2016
» nuvicam
» Nuvicam
» Configuration nuvicam
» NuviCam non reconnu par le PC
» nuvicam
» Nuvicam
» Configuration nuvicam
» NuviCam non reconnu par le PC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum