Besoin de conseils pour préparer des itinéraires

Aller en bas

Résolu Besoin de conseils pour préparer des itinéraires

Message par rmanf30 Jeu 5 Mai 2016 - 15:45

Bonjour à tous,

Je cherche à préparer un itinéraire très précis, une trace à suivre.

Pratiquant le VTT, j'utilise avec succès depuis des années des GPS de randonnée associées à "OpenRunner" ou autres sites du même type.

Je viens de faire l'acquisition d'un GPS routier pour ma moto et je cherche une solution pour préparer mes itinéraires.

Après plusieurs jours d'essais avec "BaseCamp" je n'ai pas encore réussit à faire un itinéraire d'une centaine de kilomètres.
J'ai essayé plusieurs méthodes: le planificateur de trajet, les traces transformées en itinéraires, les listes de waypoints transformées en itinéraires, ...
Chaque fois "BaseCamp" prends des libertés au niveau des résultats qui ne me conviennent pas. Il semble impossible de l’empêcher de choisir lui même des détours.

Auriez vous une méthode ou un autre logiciel à me conseiller.

La sortie avec des potes (Nîmes - Sète) est prévue pour demain et je commence à désespérer. Confused


Dernière édition par rmanf30 le Mer 11 Mai 2016 - 13:25, édité 1 fois
rmanf30
rmanf30
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Besoin de conseils pour préparer des itinéraires

Message par rmanf30 Jeu 5 Mai 2016 - 17:13

Ouf ! Je viens de trouver une solution.

Il fallait simplement que j'ignore la fenêtre me proposant "départ et destination" à la création d'un nouvel itinéraire.
Je répondais systématiquement et le calcul automatique commençait. Crying or Very sad

Maintenant j'ai ma trace très précise, plus une dizaine de waypoint que j'ai ajouté sur la trace et à proximité.

Il ne me reste plus qu'a envoyer tout cela dans le GPS.
rmanf30
rmanf30
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum