Formater et restaurer Navigator V
2 participants
Page 1 sur 1
Formater et restaurer Navigator V
Bonjour
suite à échec de la mise à jour de la cartographie du Navigator V.....je n'ai plus de carto;il m'annonce au téléchargement échec de téléchargement.
Je souhaiterai le remettre en configuration origine
merci pour les infos
suite à échec de la mise à jour de la cartographie du Navigator V.....je n'ai plus de carto;il m'annonce au téléchargement échec de téléchargement.
Je souhaiterai le remettre en configuration origine
merci pour les infos
Yeti974- 2 sat
Re: Formater et restaurer Navigator V
Bonjour,
Un formatage n'est pas conseillé.
Si tu as une sauvegarde tu peux la restaurer sur ton GPS.
Sinon un master reset te mettra le GPS en configuration usine, il faudra ensuite installer la carte si celle-ci a été effacée lors de la mise à jour.
Un formatage n'est pas conseillé.
Si tu as une sauvegarde tu peux la restaurer sur ton GPS.
Sinon un master reset te mettra le GPS en configuration usine, il faudra ensuite installer la carte si celle-ci a été effacée lors de la mise à jour.
jpedro- *
Bon finalement retour chez BMW ,GPS connecté sur siècle Garmin et mise à jour réussie. ....
J'avais appelé le support Garmin ,le gars disait que s'il y avait eu échec de la mise à jour ça pouvait être à cause de l'antivirus et du fait que j'utilisais Google Chrome au lieu Internet Explorer ......
J'avais appelé le support Garmin ,le gars disait que s'il y avait eu échec de la mise à jour ça pouvait être à cause de l'antivirus et du fait que j'utilisais Google Chrome au lieu Internet Explorer ......
Yeti974- 2 sat
Le problème est réglé,le Navigator a été échangé en garantie.
Au retour en installant mon nouveau Nav5,je me suis rendu compte que je n'ai pas de son ,je suppose que j'ai raté quelque chose,j'ai controlé les réglages de son .
Au retour en installant mon nouveau Nav5,je me suis rendu compte que je n'ai pas de son ,je suppose que j'ai raté quelque chose,j'ai controlé les réglages de son .
Yeti974- 2 sat