création d'un itinéraire a partir d'un tracé
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: création d'un itinéraire a partir d'un tracé
Merci Monique pour toutes ces précisions. C'est bien le sujet que j'ai pas réussi à trouver.
papy635- Décédé
papy635 a écrit:H2M5 a écrit:
bon, en itinéraire direct, ça semble marcher, j'ai entré un iti composé de 302 points (qui suit presque parfaitement la trace) dans le GPS, et il est accepté. L’itinéraire n'est pas tronqué
me reste plus qu'a voir comment se passe le guidage en situation, je suis curieux. Jamais testé
bon, les points ont des noms un peu foireux, faut améliorer ça. Il est plus judicieux de renommer la trace, en un nom "court". Lors de la création de l'itinéraire, Basecamp, pour nommer les points, utilise le nom de la trace et ajoute un numéro (incrémentation automatique).
mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi qu'avant c'était 50 points max, et là, plus de 300. Probablement dû à une "Activité" autre que "Itin. directs" (auto, moto, vélo, marche etc).
On les voit bien tes grosses épingles bleues
Il est possible de les cacher, en mettant dans le dossier CustomSymbol du GPS, le fichier XaniaPinBlue.bmp
bon, j'ai testé, pas de guidage en itinéraire direct
donc finalement, il ne sert à rien de pouvoir transformer une trace en un iti. de plus de 50 points
bravo Garmin
H2M5- 7 sat
H2M5 a écrit:
bon, j'ai testé, pas de guidage en itinéraire direct
donc finalement, il ne sert à rien de pouvoir transformer une trace en un iti. de plus de 50 points
bravo Garmin
L'itinéraire direct est intéressant (250 points de passage maxi) si on veut "naviguer au cap".
Pour moi, ne pratiquant que la rando, les itinéraires (en général) sont trop contraignants et depuis début 2013, j'utilise que des traces avec un waypoint de départ.
papy635- Décédé
pareil, que ce soit en VTT ou en rando, une trace affichée sur la carte, un waypoint au départ, et roule
H2M5- 7 sat
Bonjour,
Pour terminer ce cours magistral , que vous utilisez une auto, une moto, un VTT, un âne, une trottinette, des patins à roulettes, vous savez presque tout sur l’itinéraire direct.
Voici un exemple: un itinéraire direct, des points de passage avec alerte (dans la fenêtre des "directions" de Basecamp, les "sans alertes" affichent uniquement les points de départ et d'arrivée).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En situation réelle sur l'Oregon 450T
Pour terminer ce cours magistral , que vous utilisez une auto, une moto, un VTT, un âne, une trottinette, des patins à roulettes, vous savez presque tout sur l’itinéraire direct.
Voici un exemple: un itinéraire direct, des points de passage avec alerte (dans la fenêtre des "directions" de Basecamp, les "sans alertes" affichent uniquement les points de départ et d'arrivée).
En situation réelle sur l'Oregon 450T
papy635- Décédé
salut , petit retour pour vous informer que la création et le guidage marche bien sur mon dakkota 10 , mais je suis limité a 50 points et non 250 , mais c'est pas grave , l'essentiel c'est que ça fonctionne , merci a tous pour votre aide
steph13127- 1 sat
comme tout le monde, hors itinéraire direct ou de toute façon le guidage ne marche pas
tu essayeras avec une trace complexe, tu n'iras pas loin avec ces 50 points
tu essayeras avec une trace complexe, tu n'iras pas loin avec ces 50 points
H2M5- 7 sat
steph13127 a écrit:salut , petit retour pour vous informer que la création et le guidage marche bien sur mon dakkota 10 , mais je suis limité a 50 points et non 250 , mais c'est pas grave , l'essentiel c'est que ça fonctionne , merci a tous pour votre aide
C'est peut être dû à une mauvaise configuration du GPS: définition d'itinéraire et le profil (voir mes messages précédents).
Si tout est ok. Ya+ka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy635- Décédé
papy635 a écrit:steph13127 a écrit:salut , petit retour pour vous informer que la création et le guidage marche bien sur mon dakkota 10 , mais je suis limité a 50 points et non 250, mais c'est pas grave , l'essentiel c'est que ça fonctionne , merci a tous pour votre aide
C'est peut être dû à une mauvaise configuration du GPS: définition d'itinéraire et le profil (voir mes messages précédents).
Si tout est ok. Ya+ka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy, si son guidage fonctionne, c'est 50 points maxi, visiblement c'est pareil pour tous les GPS Garmin
H2M5- 7 sat
Oups, j'ai pas bien lu. En effet si le guidage fonctionne, on n'est pas en itinéraire direct.
papy635- Décédé
Page 2 sur 2 • 1, 2