comment creer des repertoires dans oregon 600
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
comment creer des repertoires dans oregon 600
Bonjour, Aujourd'hui mes tracés s'accumulent dans le gestionnaire de tracés de mon Oregon 600. Peut on creer des repertoires pour organiser ces fichiers par themes par exemple?
67gege- 1 sat
Re: comment creer des repertoires dans oregon 600
Aucune doc ne fait mention de cette possibilité ; certes les docs Garmin brillent par leur indigence, mais même sur des forums on ne trouve rien à ce sujet.
J'ai tenté par l'intermédiaire de mon PC en Win10, ça ne donne rien, je crois que ça a planté mon Oregon 600 à cause de ça. Sur le PC, j'avais créé un sous-dossier dans "GPX" et un autre dans "Archives", qui est lui-même déjà un sous-dossier de "GPX". L'accès aux "Gestionnaire de tracés" (qui est en fait le dossier "GPX" sur un PC) s'est bien passé mais pas celui à "Archives", qui a planté l'Oregon (relance classique en enlevant les piles). Je n'ai pas insisté et ai tout remis en ordre.
Si un génie veut bien s'en occuper...
Mais dois-tu vraiment tout conserver sur ton Oregon ?, moi je transfère systématiquement sur mon PC et je ne garde (ou ne recharge) que ce dont j'ai souvent besoin.
J'ai tenté par l'intermédiaire de mon PC en Win10, ça ne donne rien, je crois que ça a planté mon Oregon 600 à cause de ça. Sur le PC, j'avais créé un sous-dossier dans "GPX" et un autre dans "Archives", qui est lui-même déjà un sous-dossier de "GPX". L'accès aux "Gestionnaire de tracés" (qui est en fait le dossier "GPX" sur un PC) s'est bien passé mais pas celui à "Archives", qui a planté l'Oregon (relance classique en enlevant les piles). Je n'ai pas insisté et ai tout remis en ordre.
Si un génie veut bien s'en occuper...
Mais dois-tu vraiment tout conserver sur ton Oregon ?, moi je transfère systématiquement sur mon PC et je ne garde (ou ne recharge) que ce dont j'ai souvent besoin.
PHCK- 4 sat