(Garmin communication sur Mac et safari) Télécharger POI ACSI
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
(Garmin communication sur Mac et safari) Télécharger POI ACSI
Bonjour à tous,
Impossible d'utiliser Garmin Communicator avec Safari (sur Macbook pro Yosemite).
il me dise que le plug in n est pas déverrouillé et je n arrive pas a le faire.
Quelqu'un a t il le meme problème ????
Impossible d'utiliser Garmin Communicator avec Safari (sur Macbook pro Yosemite).
il me dise que le plug in n est pas déverrouillé et je n arrive pas a le faire.
Quelqu'un a t il le meme problème ????
duval- 0 sat
Re: (Garmin communication sur Mac et safari) Télécharger POI ACSI
Bonjour,
J'ai un MacBook pro, longtemps avec Yosemite (et tous les précédents et aussi d'autres Mac) je n'ai pas rencontré de problème d'installation du Plug-in communicator de Garmin avec Safari depuis longtemps.
Si je me souviens bien, il y a 7 ou 8 ans il fallait plutôt utiliser Firefox que Safari mais depuis il n'y a guère eu de soucis.
Actuellement les problèmes avec Communicator sont surtout rencontrés avec Win 10 et d'autres navigateurs, et curieusement Safari (pour PC) est plutôt une solution
J'ai un MacBook pro, longtemps avec Yosemite (et tous les précédents et aussi d'autres Mac) je n'ai pas rencontré de problème d'installation du Plug-in communicator de Garmin avec Safari depuis longtemps.
Si je me souviens bien, il y a 7 ou 8 ans il fallait plutôt utiliser Firefox que Safari mais depuis il n'y a guère eu de soucis.
Actuellement les problèmes avec Communicator sont surtout rencontrés avec Win 10 et d'autres navigateurs, et curieusement Safari (pour PC) est plutôt une solution
jpedro- *
jpedro a écrit:Bonjour,
Bonjour et merci pour votre réponse.
Voici le message d erreur que je reçois " The plug-in was not unlocked successfully" et effectivement quand je vais dans la gestion des plug in safari il y a ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
duval- 0 sat
Bonjour,
Je ne possède pas de Mac mais je suppose (d'après ta copie d'écran) que tu dois modifier le niveau de sécurité sur ton Mac puis réinstaller le module (plugin) Garmin Communicator ou, tout du moins, autoriser l'utilisation du module.
Un utilisateur de Mac pourrait t'en dire plus.
Je ne possède pas de Mac mais je suppose (d'après ta copie d'écran) que tu dois modifier le niveau de sécurité sur ton Mac puis réinstaller le module (plugin) Garmin Communicator ou, tout du moins, autoriser l'utilisation du module.
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour,
Bonsoir,
merci pour ton conseil. J'ai cherché à baisser le niveau de sécurité mais je n ai rien trouvé à ce sujet :-(
duval- 0 sat
Bonjour,
Le module Garmin Communicator, comme son nom l’indique, est fait pour que le GPS communique avec le serveur de Garmin et cela tu dois pouvoir le faire sans problème et donc « utiliser Garmin Communicator avec Safari ».
Pour moi le sujet était clos et je n'avais plus l'intention d'intervenir, mais puisque Monique l'a relancé (il y a de gentilles sorcières ) … .
Au vu de ta copie d’écran, tu veux faire autre chose, il faudrait peut-être réfléchir un peu (avec le post de Monique, ce n'est plus très difficile ).
Une demande claire en précisant ce que l'on veut faire, ce n'est pas mal pour obtenir une réponse, mieux que de commencer en disant : "Impossible …" !
Le module Garmin Communicator, comme son nom l’indique, est fait pour que le GPS communique avec le serveur de Garmin et cela tu dois pouvoir le faire sans problème et donc « utiliser Garmin Communicator avec Safari ».
Pour moi le sujet était clos et je n'avais plus l'intention d'intervenir, mais puisque Monique l'a relancé (il y a de gentilles sorcières ) … .
Au vu de ta copie d’écran, tu veux faire autre chose, il faudrait peut-être réfléchir un peu (avec le post de Monique, ce n'est plus très difficile ).
Une demande claire en précisant ce que l'on veut faire, ce n'est pas mal pour obtenir une réponse, mieux que de commencer en disant : "Impossible …" !
jpedro- *
jpedro a écrit:Bonjour,
Bonsoir,
Désolé mais je ne dois pas avoir vos connaissance, du coup je confirme qu'il m est impossible de pouvoir utiliser ce plug in.
Je vous explique mon problème. quand je veux telecharger sur le site ACSI la mise a jour des camping, celui ci ouvre une fenêtre qui me dit que le plug in ne fonctionne pas correctement donc quand j ouvre les plug in dans safari ben j'obtiens la fenêtre que j ai posté. j ai tout essayé et je peu vous affirmer que ja i passé du temps sur le net pour régler le problème mais en vain....
duval- 0 sat
Bonjour,
Le Plug-in Garmin est fait pour relier ton GPS au site GARMIN, pas à un autre site commercial (tu peux le faire, MAC OS en offre la possibilité mais je ne le recommande pas)
Pour télécharger depuis le site ACSI, tu vas dans ton compte, dans profil, pour "sysème de navigation" tu choisis CSV - Longitude/Latitude et pas Garmin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite tu auras accès aux différents fichiers à télécharger
L'installation sur le GPS se fera avec PoiLoader comme pour tous les POI's.
Si tu veux installer les POI de la CC Card ACSI de toute l'Europe il est préférable de télécharger les données depuis le site de Archie, voir :
Oui, j'ai vu, c'est ce qu'il fallait dire au départ, le communicator n'est pas concerné !je veux telecharger sur le site ACSI
Le Plug-in Garmin est fait pour relier ton GPS au site GARMIN, pas à un autre site commercial (tu peux le faire, MAC OS en offre la possibilité mais je ne le recommande pas)
Pour télécharger depuis le site ACSI, tu vas dans ton compte, dans profil, pour "sysème de navigation" tu choisis CSV - Longitude/Latitude et pas Garmin.
Ensuite tu auras accès aux différents fichiers à télécharger
L'installation sur le GPS se fera avec PoiLoader comme pour tous les POI's.
Si tu veux installer les POI de la CC Card ACSI de toute l'Europe il est préférable de télécharger les données depuis le site de Archie, voir :
jpedro- *
Bonjour,
Super merci beaucoup pour l info je mets en oeuvre de suite
Super merci beaucoup pour l info je mets en oeuvre de suite
duval- 0 sat
J'ai modifié le titre du sujet pour permettre la recherche d'infos (Un titre correct permet celle-ci, sinon … rien).
jpedro- *