Quelqu'un sait comment utiliser un Garmin 72H (marine) ?

3 participants

Quelqu'un sait comment utiliser un Garmin 72H (marine) ? Empty Quelqu'un sait comment utiliser un Garmin 72H (marine) ?

Message par cdebost Ven 3 Juin 2016 - 22:23

Bonjour,

plongeur, j'ai besoin d'un GPS pour retrouver des spots de plongée. J'ai donc acheté le 72H et j'ai rentré des points que l'on m'a donné. En l'utilisant la 1ere fois j'ai eu l'impression que je n'avais pas fait les choses correctement (comme définir un point de départ pour faire un tracé jusqu'au point voulu par exemple) ou intégrer des points à la page Carte. Hors sur le manuel il n'y rien qui détermine la façon d'utiliser les gps mais seulement une description de ses diverses possibilités et de son maniement. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne trouve rien sur la manière de procéder ? Merci

Cyril

cdebost
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un sait comment utiliser un Garmin 72H (marine) ? Empty Re: Quelqu'un sait comment utiliser un Garmin 72H (marine) ?

Message par Monique Dim 5 Juin 2016 - 9:58

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*

Quelqu'un sait comment utiliser un Garmin 72H (marine) ? Empty Re: Quelqu'un sait comment utiliser un Garmin 72H (marine) ?

Message par cdebost Dim 5 Juin 2016 - 14:05

Merci !

cdebost
0 sat
0 sat

Message par Luc54 Dim 5 Juin 2016 - 14:32

Bonjour,

Avec le manuel complet en français du GPS 72H ça ira beaucoup mieux... Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat