MAJ cartographie sur GPS d'occasion
4 participants
Page 1 sur 1
MAJ cartographie sur GPS d'occasion
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ma question sera dans le bon tuto.
Je voudrais acheter un 2797 LMT d'occasion et je me pose la question comment récupérer les MAJ gratuites à vie.
Merci de vos réponses.
JMM31
Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ma question sera dans le bon tuto.
Je voudrais acheter un 2797 LMT d'occasion et je me pose la question comment récupérer les MAJ gratuites à vie.
Merci de vos réponses.
JMM31
JMM31- 0 sat
Re: MAJ cartographie sur GPS d'occasion
Bonjour,
Si tu achètes un GPS LM qu'il soit neuf ou d'occase, il restera LM.
Si tu achètes un GPS LM qu'il soit neuf ou d'occase, il restera LM.
Sergio- 7 sat
Bonjour Sergio,
Je ne comprends pas ta réponse.
J'ai cru comprendre qu'il fallait s'enregistrer sur le site Garmin pour pouvoir bénéficier les MAJ gratuites à vie.Etant le second propriétaire de ce GPS comment faut-il procéder?
Merci
Je ne comprends pas ta réponse.
J'ai cru comprendre qu'il fallait s'enregistrer sur le site Garmin pour pouvoir bénéficier les MAJ gratuites à vie.Etant le second propriétaire de ce GPS comment faut-il procéder?
Merci
JMM31- 0 sat
Il suffira juste que l'ancien propriétaire supprime le GPS de son compte "myGarmin" et que toi tu l'enregistres dans le tien.
Sergio- 7 sat
Mille excuses je squatte le sujet mais c'est pareil.
Mon Drive 40 qui me plait pas, en fait j'ai une copine qui a perdu son mari il y a peu, et qui se retrouve donc toute seule pour conduire. Je pense que je vais lui donner mon drive 40, sauf que je me le suis inscrit sur mon compte Garmin. Si je l'enlève de mon compte, elle pourra, si elle se fait un compte Garmin, l'inscrire à son tour pour bénéficier des MAJ sans aucun problème? Même si il a été inscrit dans mon compte?
Elle habite à 20 km d'ici et n'est pas très douée sur l'ordi, au pire je me le garde sur le compte et je lui fais les MAJ quand elle viendra me voir???
Mon Drive 40 qui me plait pas, en fait j'ai une copine qui a perdu son mari il y a peu, et qui se retrouve donc toute seule pour conduire. Je pense que je vais lui donner mon drive 40, sauf que je me le suis inscrit sur mon compte Garmin. Si je l'enlève de mon compte, elle pourra, si elle se fait un compte Garmin, l'inscrire à son tour pour bénéficier des MAJ sans aucun problème? Même si il a été inscrit dans mon compte?
Elle habite à 20 km d'ici et n'est pas très douée sur l'ordi, au pire je me le garde sur le compte et je lui fais les MAJ quand elle viendra me voir???
Anestel- 3 sat
Bonjour
Oui tu le supprime de Garmin express et elle pourra l'enregistrer à son nom.
Oui tu le supprime de Garmin express et elle pourra l'enregistrer à son nom.
claude 24- 5 sat