Itinéraires dupliqués à l'infini
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Itinéraires dupliqués à l'infini
Bonjour, sur mon 340 si je fabrique un itinéraire il le duplique à l'infini donc impossible d'en fabriquer un autre, la touche«nouvel itinéraire» est grisée.
Idem si j'importe des itinéraires depuis ma carte ou le zumo, il les fabrique plusieurs fois jusqu'à remplir le zumo et impossible d'en faire ou importer d'autres.
Ce zumo me fait regretter mon 550 qui est mort et que je maîtrisais parfaitement comme les fichiers dans le rep gpx où j'avais une collection de plusieurs itinéraires (et favoris par régions) prêts à l'emploi
Merci de votre aide
Idem si j'importe des itinéraires depuis ma carte ou le zumo, il les fabrique plusieurs fois jusqu'à remplir le zumo et impossible d'en faire ou importer d'autres.
Ce zumo me fait regretter mon 550 qui est mort et que je maîtrisais parfaitement comme les fichiers dans le rep gpx où j'avais une collection de plusieurs itinéraires (et favoris par régions) prêts à l'emploi
Merci de votre aide
motobylette- 1 sat
Re: Itinéraires dupliqués à l'infini
Merci Monique, je pars demain et malheureusement pas de pc, je vais donc installer les trajets programmés un par un après avoir effacé la liste dans le zumo, je regarderai ce fameux fichier trip à mon retour, ces problèmes arrivent toujours quand il faut pas !!
Merci encore
Merci encore
motobylette- 1 sat