probléme avec MapsetToolkit
2 participants
Page 1 sur 1
probléme avec MapsetToolkit
Bonjour,
j'ai un portable avec windows 10.
J'ai installé Mapsource 6.16.3 et je ne peux pas modifié les cartes de Topo2 ave MapstToolkit 1.20 beta
L'ordinateur m'indique: "conversion défaillante"
J'utilise cgpsmapper pour convertir les cartes .
Est-ce du à la version de "cgpsmapper qui est trop ancienne et incompatible avec windmws 10 ou autre chose?
Merci de vos réponses.
cordialement
j'ai un portable avec windows 10.
J'ai installé Mapsource 6.16.3 et je ne peux pas modifié les cartes de Topo2 ave MapstToolkit 1.20 beta
L'ordinateur m'indique: "conversion défaillante"
J'utilise cgpsmapper pour convertir les cartes .
Est-ce du à la version de "cgpsmapper qui est trop ancienne et incompatible avec windmws 10 ou autre chose?
Merci de vos réponses.
cordialement
cassi- 1 sat
Re: probléme avec MapsetToolkit
Bonjour,
La dernière version de MapsetToolkit est la 1.77: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MSTK est compatible avec Win95, Win98, W2k, WinXP, Vista, 2003, 2008 et Win7 (32 et 64 bits); pour Win10, je ne sais pas mais tu peux lancer MSTK en mode de compatibilité Win7.
Si tu as des pb, le mieux est de contacter l'auteur: Cypherman1 < at >gmail dot com
Jamas
La dernière version de MapsetToolkit est la 1.77: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MSTK est compatible avec Win95, Win98, W2k, WinXP, Vista, 2003, 2008 et Win7 (32 et 64 bits); pour Win10, je ne sais pas mais tu peux lancer MSTK en mode de compatibilité Win7.
Si tu as des pb, le mieux est de contacter l'auteur: Cypherman1 < at >gmail dot com
Jamas
Jamas- *
Re: probléme avec MapsetToolkit
bonjour,
je vous remercie JAMAS , je vais essayer ce que vous me suggérer
je vous remercie JAMAS , je vais essayer ce que vous me suggérer
cassi- 1 sat