problème avec un itinéraire créé avec Tyre
4 participants
Page 1 sur 1
problème avec un itinéraire créé avec Tyre
Bonsoir,
J'utile Tyre depuis longtemps et suis confronté à un souci depuis maintenant environ 1 an. J'arrive à planifier l'itinéraire correctement avec Tyre puis à le transférer vers le Garmin (BMW Motorrad Navigator V). Il se retrouve dans le planificateur de trajets. Là quand je veux le faire fonctionner, il indique bien le trajet et le kilométrage restant jusqu'à l'étape mais peu de temps après il prend le chemin el plus court ou le plus rapide pour m'emmener à destination sans suivre mon trajet.
Quelqu'un connaît ce souci svp? Comment y remédier?
Merci pour votre soutien
J'utile Tyre depuis longtemps et suis confronté à un souci depuis maintenant environ 1 an. J'arrive à planifier l'itinéraire correctement avec Tyre puis à le transférer vers le Garmin (BMW Motorrad Navigator V). Il se retrouve dans le planificateur de trajets. Là quand je veux le faire fonctionner, il indique bien le trajet et le kilométrage restant jusqu'à l'étape mais peu de temps après il prend le chemin el plus court ou le plus rapide pour m'emmener à destination sans suivre mon trajet.
Quelqu'un connaît ce souci svp? Comment y remédier?
Merci pour votre soutien
Pierrot 67310- 0 sat
Re: problème avec un itinéraire créé avec Tyre
Bonsoir,
Ton appareil est-il paramétré avec le "Recalcul automatique"
Auquel cas, il faudrait le désactiver
Ton appareil est-il paramétré avec le "Recalcul automatique"
Auquel cas, il faudrait le désactiver
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Suis allé voir et ai décoché "recalcul hors route". C'est cela que tu disais de désactiver? Cela se trouve dans les paramètres du Navigator V.
Vais essayer dès que possible un petit trajet fait avec Tyre pour voir ce que cela donne.
En tout cas merci pour cette première piste.
Suis allé voir et ai décoché "recalcul hors route". C'est cela que tu disais de désactiver? Cela se trouve dans les paramètres du Navigator V.
Vais essayer dès que possible un petit trajet fait avec Tyre pour voir ce que cela donne.
En tout cas merci pour cette première piste.
Pierrot 67310- 0 sat
je ressors ce post. Essayé hier et rien à faire. En partant le GPS m'indique bien le kilométrage total restant à faire et au bout de quelque temps il bascule et veut rejoindre au plus vite la destination.
En chargeant l'itinéraire depuis l'ordinateur vers le GPS il ne va pas dans le planificateur de trajets mais ailleurs et affiche la lettre T. Je suis obligé de le laisser calculer ensuite seulement je le trouve dans le planificateur mais avec le souci évoqué.
Une piste peut être parmi vous?
Merci
En chargeant l'itinéraire depuis l'ordinateur vers le GPS il ne va pas dans le planificateur de trajets mais ailleurs et affiche la lettre T. Je suis obligé de le laisser calculer ensuite seulement je le trouve dans le planificateur mais avec le souci évoqué.
Une piste peut être parmi vous?
Merci
Pierrot 67310- 0 sat
Bonjour,
Est-ce que Tyre utilise la même cartographie (même version) que celle installée dans ton Navigator
Si la carto est différente, il est normal que ton Navigator veuille recalculer l'itinéraire injecté...
Est-ce que Tyre utilise la même cartographie (même version) que celle installée dans ton Navigator
Si la carto est différente, il est normal que ton Navigator veuille recalculer l'itinéraire injecté...
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Tyre to Travel est devenu MyRoute-app.
Tyre to Travel est devenu MyRoute-app.
Monique- *
Pour être précis, disons que Tyre To Travel existe toujours mais n'est plus soutenu en version "basic". Les développeurs ont basculé sur le site web "MyRoute" qui offre des éléments supplémentaires en version payante. En version gratuite, elle reste correcte.
trumftager- *