Prononciation des noms de lieu
4 participants
Page 1 sur 1
Prononciation des noms de lieu
Bonjour,
J'ai un camper mais la question vaut pour tous les gps à synthèse vocale.
Serait-il possible, tout en continuant à énoncer les messages en français, de prononcer les noms de lieu dans la langue du pays. Les noms italiens ou espagnols prononcés à la française ça passe encore mais en Pologne c'est une catastrophe , comment prononcer à la française des noms de rue ou de ville qui s'écrivent sans voyelle ?
Évidemment on peut quand même utiliser l'appareil et faire comme s'il n'avait pas de synthèse vocale ...
Merci
Serait-il possible, tout en continuant à énoncer les messages en français, de prononcer les noms de lieu dans la langue du pays. Les noms italiens ou espagnols prononcés à la française ça passe encore mais en Pologne c'est une catastrophe , comment prononcer à la française des noms de rue ou de ville qui s'écrivent sans voyelle ?
Évidemment on peut quand même utiliser l'appareil et faire comme s'il n'avait pas de synthèse vocale ...
Merci
Menerlach- 0 sat
Re: Prononciation des noms de lieu
Bonjour
Et les noms des villes et des rues en France, très mal prononcés sur mon Garmin nuivi 67LMT, c'est une horreur d'attendre des noms aussi mal prononcés
Cdlt
Et les noms des villes et des rues en France, très mal prononcés sur mon Garmin nuivi 67LMT, c'est une horreur d'attendre des noms aussi mal prononcés
Cdlt
REN51- 3 sat
Bonjour,Menerlach a écrit:Bonjour,
Merci
un gps multilingue en temps réel qui saurait quoi et quand prononcer dans les langues adaptées
Chapeau!
Sixun- 7 sat
C'est pourtant pas compliqué, le gps sait quelle langue on a choisit dans les options, il sait aussi dans quel pays on se trouve et sait faire la différence entre les messages standards genre "tournez à gauche vers" (dans la langue choisie) et le noms de lieu qui suit "Szczecka" (dans la langue locale)...un gps multilingue en temps réel qui saurait quoi et quand prononcer dans les langues adaptées
Chapeau!
Dernière édition par Menerlach le Mer 6 Juil 2016 - 0:32, édité 1 fois
Menerlach- 0 sat
Ca me parait effectivement réalisable.
Je suis aussi catastrophé par la prononciation du nom des rues et pas que sur le GPS Garmin d'ailleurs.
De gros progrès en perspective....
Jamas
Je suis aussi catastrophé par la prononciation du nom des rues et pas que sur le GPS Garmin d'ailleurs.
De gros progrès en perspective....
Jamas
Jamas- *