Ma trace repart de mon lieu d'habitation

3 participants

Ma trace repart de mon lieu d'habitation Empty Ma trace repart de mon lieu d'habitation

Message par icical Mer 6 Fév 2019 - 8:12

Monique a écrit:Tant mieux Marcel, mais ce serait bien que tu nous dises quel Garmin tu possèdes.
Bonjour Monique et toutes mes excuses pour cette oubli.
Je possède le Garmin 62s de 2013.
A ce propos nous avons toujours un souci de départ de trace. Depuis mon PC via "routeconverteur" pour Linux j’installe la trace dans le GPS "trace". Une fois sur place, la mise en route repart de lieu d'habitation :Nouméa.
Pourtant je réinitialise le Garmin avant de l'éteindre.
Si vous avez la solution je suis preneur.
Cordialement

[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]

icical
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Ma trace repart de mon lieu d'habitation Empty Re: Ma trace repart de mon lieu d'habitation

Message par Monique Mer 6 Fév 2019 - 8:49

icical a écrit:A ce propos nous avons toujours un souci de départ de trace. Depuis mon PC via "routeconverteur" pour Linux j’installe la trace dans le GPS "trace". Une fois sur place, la mise en route repart de lieu d'habitation :Nouméa.
Pourtant je réinitialise le Garmin avant de l'éteindre.
Regarde ce sujet qui en parle (le principe sera le même sur ton modèle): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : J'ai complété la case GPS de ton profil.
Monique
Monique
*
*

Ma trace repart de mon lieu d'habitation Empty Re: Ma trace repart de mon lieu d'habitation

Message par goti73 Lun 11 Mar 2019 - 0:01

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas avant de l'éteindre qu'il faut le réinitialiser, mais bien sur le lieu du départ de la randonnée, donc lorsque tu l'allumes et une fois que la précision satellite est bonne.

goti73
*
*