GPS bloqué au démarrage et non reconnu sur PC
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
GPS bloqué au démarrage et non reconnu sur PC
Bonjour,
Je viens d'avoir la mauvaise surprise de voir que mon dakota 20 ne démarre plus.
J'ai installé une nouvelle carte et l'ai testée. Ceci a bien fonctionné. Je l'ai éteint comme d'habitude.
Quelques minutes après, je le rallume (sans l'avoir rebranché à un pc) et là au démarrage il me mets un message d'erreur du style "error boot system". Je l'éteint puis le rallume.
Et maintenant, il reste bloqué sur le logo garmin du démarrage.
Connecté sur un PC il n'est pas du tout reconnu (testé sur 2 PC win 7 et win 10).
Quelqu'un aurait-il un bon plan ?
Merci d'avance!
PS : j'ai testé le reset en appuyant dans l'angle en haut à gauche de l'écran et en le démarrant mais le reset ne se lance pas.
Je viens d'avoir la mauvaise surprise de voir que mon dakota 20 ne démarre plus.
J'ai installé une nouvelle carte et l'ai testée. Ceci a bien fonctionné. Je l'ai éteint comme d'habitude.
Quelques minutes après, je le rallume (sans l'avoir rebranché à un pc) et là au démarrage il me mets un message d'erreur du style "error boot system". Je l'éteint puis le rallume.
Et maintenant, il reste bloqué sur le logo garmin du démarrage.
Connecté sur un PC il n'est pas du tout reconnu (testé sur 2 PC win 7 et win 10).
Quelqu'un aurait-il un bon plan ?
Merci d'avance!
PS : j'ai testé le reset en appuyant dans l'angle en haut à gauche de l'écran et en le démarrant mais le reset ne se lance pas.
wolflinger- 0 sat
Re: GPS bloqué au démarrage et non reconnu sur PC
A traiter comme un pb de "system software missing" (faire une recherche sur le forum avec ces termes)
Peut on savoir d'ou vient la nouvelle carte ?
Jamas
Peut on savoir d'ou vient la nouvelle carte ?
Jamas
Jamas- *