[résolu]Enlever trace de trajet précédent sur DEZL 770
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
[résolu]Enlever trace de trajet précédent sur DEZL 770
Bonjour à tous,
Je possède et utilise un DEZL 770 pour mon métier de chauffeur PL. Malheureusement, dans certains secteurs, il y a tellement de panneaux interdisant les PL que le GPS débloque à plein tube. La solution que j'ai trouvé est de le mettre en mode VL. Seul soucis, lors d'un passage en mode VL, le GPS marque en pointillé le parcours emprunté et le garde en mémoire. Donc lorsque vous faites plusieurs fois des clients dans le même secteur, c'est un peu désagréable et je ne sais pas s'il y a possibilité d'enlever ces pointillés.
Je vous remercie d'avance pour votre contribution.
Je possède et utilise un DEZL 770 pour mon métier de chauffeur PL. Malheureusement, dans certains secteurs, il y a tellement de panneaux interdisant les PL que le GPS débloque à plein tube. La solution que j'ai trouvé est de le mettre en mode VL. Seul soucis, lors d'un passage en mode VL, le GPS marque en pointillé le parcours emprunté et le garde en mémoire. Donc lorsque vous faites plusieurs fois des clients dans le même secteur, c'est un peu désagréable et je ne sais pas s'il y a possibilité d'enlever ces pointillés.
Je vous remercie d'avance pour votre contribution.
megafly- 1 sat
Re: [résolu]Enlever trace de trajet précédent sur DEZL 770
Bonjour,
D'après ta description, je suppose que ces parcours en pointillés correspondent aux traces de tes itinéraires enregistrées par le journal de trajet. Pour les faire disparaître de la carte, il suffit de décocher la case dans le menu Paramètres > Carte et Véhicule > Calques de carte > Journal de trajet.
Voir le manuel français à la page 10 : (clique) ICI
D'après ta description, je suppose que ces parcours en pointillés correspondent aux traces de tes itinéraires enregistrées par le journal de trajet. Pour les faire disparaître de la carte, il suffit de décocher la case dans le menu Paramètres > Carte et Véhicule > Calques de carte > Journal de trajet.
Voir le manuel français à la page 10 : (clique) ICI
Monique- *
Nickel, c'était çà, bizarre, il était coché en VL mais pas en PL.
Je te remercie, ce sera beaucoup plus clair ainsi.
Je te remercie, ce sera beaucoup plus clair ainsi.
megafly- 1 sat
Je note donc ce sujet comme étant résolu.
Monique- *