Vous avez dit : POI's
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
Vous avez dit : POI's
Bonjour à tous/tes
Le 760 intègre tout un panel de POI's, de restaurants, d'hôtels, d'aires de services, de parkings, ect etc ,c'est fou ce qu'il y a !
La liste est longue, assez complète, mais peut-on "rajouter" d'autres POI's surtout en aires de services, en parkings pour CC, etc !
a vous ! jmx
Le 760 intègre tout un panel de POI's, de restaurants, d'hôtels, d'aires de services, de parkings, ect etc ,c'est fou ce qu'il y a !
La liste est longue, assez complète, mais peut-on "rajouter" d'autres POI's surtout en aires de services, en parkings pour CC, etc !
a vous ! jmx
jihemax- 1 sat
Re: Vous avez dit : POI's
Salut Luc54 et merci pour ta réponse !
Ceci parce qu'un ami ccriste m'a donné le nom d'un site de POI's paraît-il génial, complet , très facile à exploiter, etc, etc ...
Il s'agit de Park4nigth !
J'imagine que beaucoup connaissent ?
Qui peut m'en dire un peu plus SVP !
Merci et a vous lire ! JMA
Ceci parce qu'un ami ccriste m'a donné le nom d'un site de POI's paraît-il génial, complet , très facile à exploiter, etc, etc ...
Il s'agit de Park4nigth !
J'imagine que beaucoup connaissent ?
Qui peut m'en dire un peu plus SVP !
Merci et a vous lire ! JMA
jihemax- 1 sat
Re: Vous avez dit : POI's
Bonjour,
Le plus simple, tu vas sur le site et tu auras toutes les infos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Park4nigth propose une application pour smartphones (Apple ou Android) et propose aussi de te vendre un fichiers de POIs à installer sur un GPS.
Le lien donné par Luc te donne un site de pois d'aires de camping-car et un tuto pour les installer sur ton GPS. C'est complet et gratuit !
Le plus simple, tu vas sur le site et tu auras toutes les infos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Park4nigth propose une application pour smartphones (Apple ou Android) et propose aussi de te vendre un fichiers de POIs à installer sur un GPS.
Le lien donné par Luc te donne un site de pois d'aires de camping-car et un tuto pour les installer sur ton GPS. C'est complet et gratuit !
jpedro- *