[résolu]probleme entre 2 ordi
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]probleme entre 2 ordi
bonjour
je crée un trajet sur base camp sur mon ordi pas de probleme je le sauvegarde sur mon reseau en .gpx je n arrive pas a le rapatrier sur un autre ordi ( que j emmene avec moi)base camp ne le trouve pas comment faire pour le lire ?
je crée un trajet sur base camp sur mon ordi pas de probleme je le sauvegarde sur mon reseau en .gpx je n arrive pas a le rapatrier sur un autre ordi ( que j emmene avec moi)base camp ne le trouve pas comment faire pour le lire ?
Dernière édition par grignette le Ven 12 Aoû 2016 - 12:44, édité 1 fois
grignette- 2 sat
Re: [résolu]probleme entre 2 ordi
grignette a écrit:je le sauvegarde sur mon reseau
bonjour
quel réseau? un Nas, un Cloud, un disque ....
Invité- Invité
en fait sur mon disque reseau j ai bien le fichier sauvegardé mais j arrive pas a l ouvrir sur base camp sur le second ordi
grignette- 2 sat
ok mais est-il accessible normalement sur le second ordi, apparemment orange propose plusieurs solutions de stockage mais dans tous les cas je pense que l'accès se fait par samba mais pas sur si c'est un cloud spécifique orange.
en te connectant avec le 2ème ordi depuis une fenêtre quelconque (ben je ne suis plus du tout habitué à windows) peux-tu voir ce fichier? et as-tu accès à d'autres fichiers avec cet ordi?
en te connectant avec le 2ème ordi depuis une fenêtre quelconque (ben je ne suis plus du tout habitué à windows) peux-tu voir ce fichier? et as-tu accès à d'autres fichiers avec cet ordi?
Invité- Invité
grignette a écrit:j arrive pas a l ouvrir sur base camp sur le second ordi
à le voir ou à l'ouvrir?
Invité- Invité
je le vois bien sur le disque reseau en .gpx mais quand je clic ca ouvre itn converter mais je voudrais l ouvrir avec base camp
grignette- 2 sat
Bonjour,
Juste une petite erreur de procédure: Basecamp ne peut pas ouvrir directement un fichier gpx. Basecamp doit être démarré avant.
2 solutions:
1 - Copier / coller le gpx sur le disque dur du 2ieme PC, puis le transférer dans Basecamp.
2 - Ouvrir Basecamp, copier / coller le gpx dans un dossier ou autre de la bibliothèque.
Juste une petite erreur de procédure: Basecamp ne peut pas ouvrir directement un fichier gpx. Basecamp doit être démarré avant.
2 solutions:
1 - Copier / coller le gpx sur le disque dur du 2ieme PC, puis le transférer dans Basecamp.
2 - Ouvrir Basecamp, copier / coller le gpx dans un dossier ou autre de la bibliothèque.
papy635- Décédé
YES ca marche !!!!
ouvrir base camp apres fichier importer et bing le fichier est sur l autre ordi
merci
ouvrir base camp apres fichier importer et bing le fichier est sur l autre ordi
merci
grignette- 2 sat
sous win7 en faisant un clic droit sur le fichier gpx et en choisissant "ouvrir avec", si Basecamp n'est pas présent dans la liste, clic sur "parcourir" et chercher l'emplacement de Basecamp, avant de valider cocher "toujours utiliser le programme...."
Invité- Invité
et du coup en faisant un 2clic sur le gpx basecamp se lance
Invité- Invité
Monique a écrit:Tu noteras que je ne te gronde pas.
pfuuuffff! y en a qui fayotte
Invité- Invité