[résolu] Transfert itinéraire basecamp vers navigator 5
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Transfert itinéraire basecamp vers navigator 5
Bonjour,
J'ai transféré mon itinéraire de Base Camp sur mon GPS navigator 5 mais je n'arrive pas a le retrouver dessus?
J'ai fait fichier -exporter ma sélection - sur carte mémoire ? je pense que ma méthode ne doit pas être bonne.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner la solution?
D'avance Merci.
Bonne soirée.
J'ai transféré mon itinéraire de Base Camp sur mon GPS navigator 5 mais je n'arrive pas a le retrouver dessus?
J'ai fait fichier -exporter ma sélection - sur carte mémoire ? je pense que ma méthode ne doit pas être bonne.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner la solution?
D'avance Merci.
Bonne soirée.
Dernière édition par Monique le Mer 17 Aoû 2016 - 7:27, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
bmw85- 0 sat
Re: [résolu] Transfert itinéraire basecamp vers navigator 5
Bonjour,
Là, tu peux choisir la destination du transfert (mémoire interne du GPS ou carte mémoire).
Effectivement. Dans BaseCamp (pour Windows), une fois ton itinéraire créé et/ou sélectionné dans la colonne de gauche, il faut utiliser le menu Périphérique > Envoyer à l'appareil > Envoyer la sélection à l'appareil.je pense que ma méthode ne doit pas être bonne
Là, tu peux choisir la destination du transfert (mémoire interne du GPS ou carte mémoire).
Monique- *
Re: [résolu] Transfert itinéraire basecamp vers navigator 5
Bonjour,
Merci pour votre réponse ça fonctionne parfaitement ,je retrouve le fichier Trajet planifié c'est super.
Cordialement.
Merci pour votre réponse ça fonctionne parfaitement ,je retrouve le fichier Trajet planifié c'est super.
Cordialement.
bmw85- 0 sat