message d'erreur lors de transfert d'itinéraires
Page 1 sur 1
message d'erreur lors de transfert d'itinéraires
Bonjour,
Dans Base Camp, j'ai le message d'erreur svt :" les itinéraires envoyés vers zumo 660 identification de l'appareil etc .. ont été recalculé car ils ont été créés sur une carte non installée sur cet appareil "
Alors que je dispose de la version de carte 2017.1 sur le zumo ainsi que dans Base Camp.
Comment éviter cette alerte et résoudre ce problème ?
Entretemps, lorsque je transfère un itinéraire créé il me le modifie de telle manière qu'il ne correspond pas aux souhaits soit le zumo se plante dans le recalcul de l'itinéraire il reste 5 minutes à recalcul 0%...il faut donc l'éteindre.
D'avance merci pour vos commentaires
Dans Base Camp, j'ai le message d'erreur svt :" les itinéraires envoyés vers zumo 660 identification de l'appareil etc .. ont été recalculé car ils ont été créés sur une carte non installée sur cet appareil "
Alors que je dispose de la version de carte 2017.1 sur le zumo ainsi que dans Base Camp.
Comment éviter cette alerte et résoudre ce problème ?
Entretemps, lorsque je transfère un itinéraire créé il me le modifie de telle manière qu'il ne correspond pas aux souhaits soit le zumo se plante dans le recalcul de l'itinéraire il reste 5 minutes à recalcul 0%...il faut donc l'éteindre.
D'avance merci pour vos commentaires
jiel- 2 sat
Sujets similaires
» message d'erreur lors de la mise à jour
» [RESOLU]Message d'erreur lors de la selection de carte
» [Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS
» Perte données d'altitude lors transfert itinéraire
» Waypoints non conservés lors du transfert BASECAMP au GPS
» [RESOLU]Message d'erreur lors de la selection de carte
» [Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS
» Perte données d'altitude lors transfert itinéraire
» Waypoints non conservés lors du transfert BASECAMP au GPS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum