message d'erreur lors de la mise à jour
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
message d'erreur lors de la mise à jour
Bonjour,
un peu novice sur les forums, donc merci de bien vouloir m'excuser si je ne fais pas correctement. N’hésitez pas à dire.
Voici mon souci : je viens d'acheter un GARMIN CAMPER 760 LM et j'ai voulu faire la mise à jour, à la fin apparaît sur une bande rouge en haut le message d'erreur suivant "une erreur est survenue lors de la mise à jour".
J'ai refais à plusieurs reprises avec toujours le même message.
J'ai pensé à un moment qu'il fallait ajouter de la mémoire, donc achat et mise en place d'une petite carte SD qu'il détecte bien, mais même message!
Ou est le problème?
surtout qu'il ne donne aucun détails.
Merci de votre aide
un peu novice sur les forums, donc merci de bien vouloir m'excuser si je ne fais pas correctement. N’hésitez pas à dire.
Voici mon souci : je viens d'acheter un GARMIN CAMPER 760 LM et j'ai voulu faire la mise à jour, à la fin apparaît sur une bande rouge en haut le message d'erreur suivant "une erreur est survenue lors de la mise à jour".
J'ai refais à plusieurs reprises avec toujours le même message.
J'ai pensé à un moment qu'il fallait ajouter de la mémoire, donc achat et mise en place d'une petite carte SD qu'il détecte bien, mais même message!
Ou est le problème?
surtout qu'il ne donne aucun détails.
Merci de votre aide
brisemeur- 0 sat
Re: message d'erreur lors de la mise à jour
Bonjour,
Quelle est la taille de la mémoire libre sur ton ordinateur pour faire la mise à jour
Quelle est la taille de la mémoire libre sur ton ordinateur pour faire la mise à jour
Claude-Trotteur- 6 sat