gps 1490t bloquer lors de mise jour
4 participants
Page 1 sur 1
gps 1490t bloquer lors de mise jour
Bonsoir a tous, je reviens sur le forum car mon gps c'est bloquer lors de la mise jour du logiciel,j'ai suivi toute les manips habituelles et bloquage avec ecran GARMIN et petite fleche bleue dessus j'ai essayer les differentes manips vues dans ( gps bloquer )rien n'y fait ) appui 10sec sur M il s'eteint mais redemarre pareil, ensuite essais avec appui sur ecran en bas a droite reconnaissance du gps par WIN ,essais sur appui ecran haut gauche rien, je vais le mettre au frigo en marche pour decharger la batterie , enfin j'attents vos idees merci a +
paulemile1948- 2 sat
Re: gps 1490t bloquer lors de mise jour
Bonjour. j'ai envoyer un message a Garmin j'attents la reponse ,, l'adresse du sav pour expedition svp merci
paulemile1948- 2 sat
bonjour paulemile,
[Hors sujet]
c'est bien est bouvier en photo?
[Hors sujet]
c'est bien est bouvier en photo?
Sixun- 7 sat
Bonjour. pour reponse a SIXUN non c'est un DOGUE du TIBET je voudrais bien en acheter 1 ( car j'ai pedus mes 2 Beaucerons ) mais un vrai dogue coute environ 1400 euros trop pour ma bourse
paulemile1948- 2 sat
Bonsoir.j'ai bien lu ton message j'attents de recevoir un second message pour le code de reparation et je vais bien lire le texte dont tu me parles a +merci
paulemile1948- 2 sat
Bonjour. j'ai recu le code pour retour sav, d'apres le forum il y a beaucoup de 1490t en panne , je pense que je ne vais plus faire de mise a jour logiciel ???? a +
geraldo1948- 1 sat
Bonjour. probleme resolu echange du gps , il fonctionne, j'ai reinscrit le nouveau numero de serie chez Garmin merci pour vos reponses car je ne savais pas pour la garantie de 2 ans A+
geraldo1948- 1 sat