[résolu] Exportation vers Waze
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Exportation vers Waze
Bonjour à tous (et toutes !), bonjour Sorcière Monique,
J'utilise depuis longtemps Basecamp pour préparer mes itinéraires que j'envoie vers mon Nüvi 2545. Mais les technologies évoluent et j'ai découvert Waze, application très pratique sur Smartphone. Inconvénient de Waze : on ne peut pas (à ma connaissance) préparer un itinéraire avec, par exemple, des parties sur autoroutes et d'autres sur route, chose très facile à faire avec Basecamp. D'où ma question : est-il possible d'exporter un itinéraire préparé avec Basecamp vers Waze ?
Pour le moment, je n'ai rien trouvé mais peut-être certains d'entre vous se sont-ils intéressés à ce genre de manipulation (?). Auquel cas, je serai ravi de profiter de vos expériences.
Merci d'avance et bonne rentrée à tous...
J'utilise depuis longtemps Basecamp pour préparer mes itinéraires que j'envoie vers mon Nüvi 2545. Mais les technologies évoluent et j'ai découvert Waze, application très pratique sur Smartphone. Inconvénient de Waze : on ne peut pas (à ma connaissance) préparer un itinéraire avec, par exemple, des parties sur autoroutes et d'autres sur route, chose très facile à faire avec Basecamp. D'où ma question : est-il possible d'exporter un itinéraire préparé avec Basecamp vers Waze ?
Pour le moment, je n'ai rien trouvé mais peut-être certains d'entre vous se sont-ils intéressés à ce genre de manipulation (?). Auquel cas, je serai ravi de profiter de vos expériences.
Merci d'avance et bonne rentrée à tous...
Dernière édition par Bonavion le Jeu 8 Sep 2016 - 8:51, édité 1 fois
Bonavion- 3 sat
Re: [résolu] Exportation vers Waze
Merci, Sorcière Monique. Toujours sur le coup : quelle santé !
Bonavion- 3 sat
Avec un incontestable talent car, si j'ignore tout de toi, chère sorcière, je sais juste que tu fais vivre ton site avec une remarquable efficacité. Merci encore...
Bonavion- 3 sat
Monique a écrit:... mais je fais "comme si".quelle santé !
Bonavion a écrit:Avec un incontestable talent car, si j'ignore tout de toi, chère sorcière, je sais juste que tu fais vivre ton site avec une remarquable efficacité. Merci encore...
yves2 villette- 2 sat
Bonjour,
Waze c'est Google. S'il existe une synergie, ce serait plutôt avec Maps ou Earth.
J'ai cherché un peu sur le web, sans succès.
Waze c'est Google. S'il existe une synergie, ce serait plutôt avec Maps ou Earth.
J'ai cherché un peu sur le web, sans succès.
milsabords- 4 sat
Merci : je vais voir ça de plus près mais votre réponse me semble être la plus définitive. Je vais donc clotûrer le sujet.
Bonavion- 3 sat