Deuxième MicroSd NuviCam
2 participants
Page 1 sur 1
Deuxième MicroSd NuviCam
Bonjour,
Le NuviCam possède un deuxième emplacement pour une MicroSd. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment fonctionne cette deuxième carte ou éventuellement un lien pour une documentation.
Je n'ai rien trouver sur la toile.
Avec mes remerciements. Cordialement.
Le NuviCam possède un deuxième emplacement pour une MicroSd. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment fonctionne cette deuxième carte ou éventuellement un lien pour une documentation.
Je n'ai rien trouver sur la toile.
Avec mes remerciements. Cordialement.
divador- 1 sat
Re: Deuxième MicroSd NuviCam
Bonsoir,
Le deuxième slot µSD (noir) peut servir à recevoir une deuxième carte µSD (maximum 64 giga) sur laquelle on pourra mettre des cartographies additionnelles (genre OSM) ou y déplacer la cartographie principale via le logiciel JaVaWa GMTK.
J'en ai discuté sur plusieurs posts dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le deuxième slot µSD (noir) peut servir à recevoir une deuxième carte µSD (maximum 64 giga) sur laquelle on pourra mettre des cartographies additionnelles (genre OSM) ou y déplacer la cartographie principale via le logiciel JaVaWa GMTK.
J'en ai discuté sur plusieurs posts dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Luc54- 7 sat
Tuto NuviCam
Bonjour,
Merci à Luc54 pour la réponse.
Je cherche en vain un tuto sur ce GPS.
Nous sommes sans doute que nous deux à l'avoir acheté !!!!!
Cordialement
Merci à Luc54 pour la réponse.
Je cherche en vain un tuto sur ce GPS.
Nous sommes sans doute que nous deux à l'avoir acheté !!!!!
Cordialement
divador- 1 sat
Re: Deuxième MicroSd NuviCam
Bonjour,
Regarde ici... Pour l'utilisation de l'appareil.
Nous ne sommes pas que 2 à l'avoir acheté.
Si tu ne l'as pas encore lu, le manuel complet te sera utile pour tes premiers pas (façon de parler - euh d'écrire )
Regarde ici... Pour l'utilisation de l'appareil.
Nous ne sommes pas que 2 à l'avoir acheté.
Si tu ne l'as pas encore lu, le manuel complet te sera utile pour tes premiers pas (façon de parler - euh d'écrire )
Luc54- 7 sat